Lenteur excessive de mon PC

Fermé
Fedibe - 20 sept. 2014 à 10:46
 Fedibe - 24 sept. 2014 à 20:52
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas choisir.
Depuis un certain temps, mon ordinateur ne se comporte plus comme il le devrait.
Lorsque je donne une vidéo conférence, l'audio est entrecoupé comme si un téléchargement obstruait la bande passante. Très souvent, mes programmes `word, outlook, etc... ` se mettent en pose momentanée (message `ne répond pas') et souvent mon PC ne se met pas en veille après x minutes de non utilisation.
Je tiens à préciser que lorsque je donne une vidéo conférence, je ferme tous mes programmes.
J'ai essayé de nettoyer le tout avec, dans l'ordre, ad-remover, adwCleaner, roguekiller et malwarebytes, mais rien est arrangé.
Système exploitation : Windows 7 et chrome et mon anti-virus (Bitfender) est mis à jour.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Fedibe
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
20 sept. 2014 à 11:03
Hello

Sans doute le disque dur qui a un souci

Peux tu le vérifier avec HDtune
0
Bonsoir,

Désolé de répondre si tardivement mais je n'avais pas reçu d'alerte mail concernant votre post.
Je viens de télécharger HD tune et j'ai lancé le programme. Sous l'onglet 'benchmark', j'ai observé un taux de transfert allant de 89,8 MB/sec jusqu'à 13.4 MB/sec avec une moyenne de 65.7. Je ne vois rien d'autre. Je vais lancé un scan :-)
0