Notification de mémoire pleine...

paleochora Messages postés 37 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin le problème se "corse". Androïd me préviens : "Message entrant rejeté, mémoire pleine. Veuillez supprimer les anciennes.." (je ne parviens pas à afficher la fin du message).
Il me faudrait donc urgemment de l'aide.
Par avance, merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

pouvez vous nous donner la marque et le modèle de téléphone?
7
paleochora Messages postés 37 Statut Membre

Petit contretemps : ma soeur qui me le prête cherche dans ses papiers... Car derrière , il n'y a inscrit que "with Google" et "5.0 Mega Pixels" . (Heureusement que je possède une ligne fixe !).
0
Utilisateur anonyme

ok..j'espère que ce n'est pas un tel exotique? allez sur le playstore et installez easybackup.....ouvrez le et choissiez ou vous voulez sauvegarder soit microsd soit sur google drive etc...commencez par cela.......
0
Slicefx Messages postés 39 Statut Membre 1

Acheter une carte micro SD est la meilleure solution.
0

Merci pour votre réponse. Je subodore, en regardant sur Cdiscount, que le prix augmente avec la capacité de mémoire... Sachant que ce téléphone ne me sert qu'à téléphoner, envoyer et recevoir des messages, jouer à Ruzzle, pas de photos, de vidéos : je ne comprends rien à "Androïd" .
Je suis par ailleurs une inconditionnelle de Macintosh (dès que je pourrai, je m'offrirai un I Phone !). Combien de Go mettre en plus et si possible un bon plan pour résoudre mon problème assez rapidement.
Désolée pour toutes ces exigences ! Par avance merci.
0
Utilisateur anonyme

voulez vous répondre a ma demande a savoir marque et modèle de votre phone de façon a mieux cerner votre problème
0

Ce téléphone est à ma soeur ! Il s'agit d'un SFR mais elle ne se souviens plus du modèle... Elle cherche donc dans ses papiers... Désolée de devoir vous faire attendre !
0

Au fait Bonjour !
Toujours pas de réponse pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme

pas grave...installe easybackup et sauvegarde tes message comme je t'ai dit...... .ensuite tu me diras ton modele......
0

le portable achete chez sfr sous le nom de STARADDICT BY SFR mais sinon la vraie marque c'est ZTE et le model c'est SKATE .
0
Utilisateur anonyme

avez vous procédé a la sauvegarde avec easybackup? si oui et vous être assurer que ceux sont bien sauvegardés à l'endroit que vous avez choisi alors supprimez tous vos messages sachant que votre téléphone est une antiquité avec très très peu de mémoire?
0