Notification de mémoire pleine...
paleochora
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin le problème se "corse". Androïd me préviens : "Message entrant rejeté, mémoire pleine. Veuillez supprimer les anciennes.." (je ne parviens pas à afficher la fin du message).
Il me faudrait donc urgemment de l'aide.
Par avance, merci
Depuis ce matin le problème se "corse". Androïd me préviens : "Message entrant rejeté, mémoire pleine. Veuillez supprimer les anciennes.." (je ne parviens pas à afficher la fin du message).
Il me faudrait donc urgemment de l'aide.
Par avance, merci
A voir également:
- Notification de mémoire pleine...
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Son de notification par application - Guide
3 réponses
paleochora
Messages postés
37
Statut
Membre
Petit contretemps : ma soeur qui me le prête cherche dans ses papiers... Car derrière , il n'y a inscrit que "with Google" et "5.0 Mega Pixels" . (Heureusement que je possède une ligne fixe !).
Utilisateur anonyme
ok..j'espère que ce n'est pas un tel exotique? allez sur le playstore et installez easybackup.....ouvrez le et choissiez ou vous voulez sauvegarder soit microsd soit sur google drive etc...commencez par cela.......
Merci pour votre réponse. Je subodore, en regardant sur Cdiscount, que le prix augmente avec la capacité de mémoire... Sachant que ce téléphone ne me sert qu'à téléphoner, envoyer et recevoir des messages, jouer à Ruzzle, pas de photos, de vidéos : je ne comprends rien à "Androïd" .
Je suis par ailleurs une inconditionnelle de Macintosh (dès que je pourrai, je m'offrirai un I Phone !). Combien de Go mettre en plus et si possible un bon plan pour résoudre mon problème assez rapidement.
Désolée pour toutes ces exigences ! Par avance merci.
Je suis par ailleurs une inconditionnelle de Macintosh (dès que je pourrai, je m'offrirai un I Phone !). Combien de Go mettre en plus et si possible un bon plan pour résoudre mon problème assez rapidement.
Désolée pour toutes ces exigences ! Par avance merci.