Lsc.exe a cesser de fonctionner...
waiper
Messages postés
47
Statut
Membre
-
waiper Messages postés 47 Statut Membre -
waiper Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC: lenovo think centre edge 62z
Ma configuration:Windows 7 Professionnel (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur: Intel Pentium G2030 3 GHz (Ivy Bridge)
Carte mère:LENOVO MAHOBAY 0B98401 PRO
Webcam: Logitech quik cam pro 9000
Logiciel installer sur mon pc actuellement sur vos conseils lors d'ancien problème....
Mon antivirus: ESET NOD 32
Mon anti-malware: Malware byte
CCleaner et adwcleaner.
Depuis une semaine j'ai l'erreur suivante<<lsc.exe a cesser de fonctionner >>
Des que je lance une analyse matériel avec le logiciel "lenovo solution center de mon pc" apparait cette erreur cela ferme le programme et impossible de terminer l'analyse materiel.
J'ai également un soucis avec skype qui se bloque instantanément quand je suis en conversation vidéo et impossible de me reconnecter après.....souvent apparait un message explorer.exe a cesser de fonctionner....Je suppose que c'est lié l'autre erreur et que cela doit être un programme indésirable qui s'est inscruter.
Pour trouver le problème j'ai fait un nettoyage et une analyse du registre avec ccleaner.
Malgré cela rien n'y fait toujours les mêmes problème.
Par la suite j'ai voulu ouvrir malware byte et bizarrement il ne s'ouvre plus!Je l'ai desinstaller puis retelecharger et reinstaller mais rien a faire il ne veut pas souvrir et cela met des erreurs pendant l'installation.
Ensuite j'ai fait nettoyage avec adwcleaner et rien n'y fait....
J'ai terminé par une analyse antivirus avec eset not 32 et il a rien trouver.
J'ai beau chercher sur internet la solution je ne trouve pas.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche a suivre...
Merci d'avance
Mon PC: lenovo think centre edge 62z
Ma configuration:Windows 7 Professionnel (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur: Intel Pentium G2030 3 GHz (Ivy Bridge)
Carte mère:LENOVO MAHOBAY 0B98401 PRO
Webcam: Logitech quik cam pro 9000
Logiciel installer sur mon pc actuellement sur vos conseils lors d'ancien problème....
Mon antivirus: ESET NOD 32
Mon anti-malware: Malware byte
CCleaner et adwcleaner.
Depuis une semaine j'ai l'erreur suivante<<lsc.exe a cesser de fonctionner >>
Des que je lance une analyse matériel avec le logiciel "lenovo solution center de mon pc" apparait cette erreur cela ferme le programme et impossible de terminer l'analyse materiel.
J'ai également un soucis avec skype qui se bloque instantanément quand je suis en conversation vidéo et impossible de me reconnecter après.....souvent apparait un message explorer.exe a cesser de fonctionner....Je suppose que c'est lié l'autre erreur et que cela doit être un programme indésirable qui s'est inscruter.
Pour trouver le problème j'ai fait un nettoyage et une analyse du registre avec ccleaner.
Malgré cela rien n'y fait toujours les mêmes problème.
Par la suite j'ai voulu ouvrir malware byte et bizarrement il ne s'ouvre plus!Je l'ai desinstaller puis retelecharger et reinstaller mais rien a faire il ne veut pas souvrir et cela met des erreurs pendant l'installation.
Ensuite j'ai fait nettoyage avec adwcleaner et rien n'y fait....
J'ai terminé par une analyse antivirus avec eset not 32 et il a rien trouver.
J'ai beau chercher sur internet la solution je ne trouve pas.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche a suivre...
Merci d'avance
A voir également:
- Lsc.exe a cesser de fonctionner...
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
A chaque fois que j'uilise skype au bout de 10 min la video se bloque.Par la suite je n'ai plus aucun son audio sur mon pc et quand je regarde une video sur youtube.Je suis obliger de redemarrer lordinateur pour que cela puisse fonctionner.Ce matin j'ai uitliser skype et (soi disant) j'étais deconnecter et l'apres midi miraculeusement skype s'est deconnecté et le son est revenu.
Aussi quand je veux redemarrer l'ordi quand skype a beuguer il met un temps fou!A lecran il y a explorer.exe lecture du son...je click sur forcer le redemarrage mais malgré cela il met pas mal de temps a sarreter et je suis obliger d'appuyer sur le bouton dalimentation.
Merci d'avance