A la recherche d'un bon Pc Gamer.
Sown
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerais accerir un pc gameur performant afin de faire tourner WoW Minecraft et d'autre jeu comme les fps tel call of duty ou bf4 en ultra si possible. Mon budget est de à peu près 1000euros
J'avais penser a me faire cette config pourriez vous me dire si elle peux faire l'affaire :
Boitier -Zalman Z11 Plus
Processeur -AMD A10 7850K 4.0GHz Black Edition
RAM -Kingston 8Go DDR3 1600MHz CL10 HyperX FURY Black
Carte graphique -Sapphire AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC
Disque dur -Seagate Barracuda 2To 64Mo 3.5 " ST2000DM001
Carte mere -A voir
Ventilation -Cooler Master Hyper TX3 Evo
Alimentation -LEPA 650W 80+ Bronze
Donc voila merci d'avance pour vos réponse et n'hésiter pas a me faire des remarque sur ce qu'il manque doit être ajouter ou enlever.
Je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerais accerir un pc gameur performant afin de faire tourner WoW Minecraft et d'autre jeu comme les fps tel call of duty ou bf4 en ultra si possible. Mon budget est de à peu près 1000euros
J'avais penser a me faire cette config pourriez vous me dire si elle peux faire l'affaire :
Boitier -Zalman Z11 Plus
Processeur -AMD A10 7850K 4.0GHz Black Edition
RAM -Kingston 8Go DDR3 1600MHz CL10 HyperX FURY Black
Carte graphique -Sapphire AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC
Disque dur -Seagate Barracuda 2To 64Mo 3.5 " ST2000DM001
Carte mere -A voir
Ventilation -Cooler Master Hyper TX3 Evo
Alimentation -LEPA 650W 80+ Bronze
Donc voila merci d'avance pour vos réponse et n'hésiter pas a me faire des remarque sur ce qu'il manque doit être ajouter ou enlever.
A voir également:
- A la recherche d'un bon Pc Gamer.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
je croit que tu t'es tromper sur la carte mère car la msi gtx 760 est une carte graphique sinon sa a l'air d'un bon ordinateur mais prend en plus (si tu peux) un ssd afin de mettre ton os dessus afin d'y allez bien plus vite et garde le hdd pour t'es programme secondaire
Ah ok merci beaucoup et bien merci je vais prendre une ssd mais une 124 est suffisante ou je doit prendre une ssd de 256go ou plus ?
non un 124 go et dessus y aura que les logiciels important qui vont démarrer avec ton ordi types anti-virus et autre truc que tu trouve indispensable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK et une dernière petite chose peux tu m'expliquer ce qu'est le Ghz par exemple j'ai vu certain processeur avec 4Ghz et d'autre avec 3.6Ghz plus il y en a mieux c'est ou cela importe peu ?
oui c'est la puissance de base de ton processeur plus y en a mieux c'est mais sa va chauffer plus par contre si tu prend un processeur intel prend un qui fini avec un K a la fin car il sont overclockable ce qui te permet d'augmenter sa puissance
--
--
Sans oublier la carte mère qui le permet donc pas le même prix. La fréquence n'est pas forcément le plus important pour jouer. Un I5 suffit amplement mais les pentium Haswell sont déjà bien suffisants pour jouer quand on a un budget limité (eh oui, un I5 c'est environ 200 €).
Au pire, un I3 (deux coeurs avec hyperthreading) est déjà bien pour commencer.
Au pire, un I3 (deux coeurs avec hyperthreading) est déjà bien pour commencer.