Config pc gaming: help !
Okok47
-
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un pc portable il n'y pas pas longtemps, pour pouvoir jouer aux jeux vidéos. Seulement, je ne m'y connaissais pas, donc j'ai pris un pc qui avais I7 comme processeur sans savoir qu'il y en avais de plus performants que d'autres. J'ai achete des jeux et en y jouant, j'ai voulu mettre les graphismes en ultra mais je me suis appercu que je n'avais que 10 fps ! Alors j'ai baisse, et encore baisse, pour finalement devoir mettre les graphismes en normal et n'avoir que 40fps. Et ceci avec Skyrim et ARMA III. Ma question est la suivante ; dans ma configuration, que'est ce qui ne va pas ? Je pense que c'est mon processeur ; C'est un I7 2.4 GHZ. Bref, voici ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 8192MB RAM
Operating System: Windows 8 64-bit
Carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600
NVIDIA GeForce GT 740M
Si vous avez besoin d'autres infos, dites le moi, Merci d'avance :)
J'ai achete un pc portable il n'y pas pas longtemps, pour pouvoir jouer aux jeux vidéos. Seulement, je ne m'y connaissais pas, donc j'ai pris un pc qui avais I7 comme processeur sans savoir qu'il y en avais de plus performants que d'autres. J'ai achete des jeux et en y jouant, j'ai voulu mettre les graphismes en ultra mais je me suis appercu que je n'avais que 10 fps ! Alors j'ai baisse, et encore baisse, pour finalement devoir mettre les graphismes en normal et n'avoir que 40fps. Et ceci avec Skyrim et ARMA III. Ma question est la suivante ; dans ma configuration, que'est ce qui ne va pas ? Je pense que c'est mon processeur ; C'est un I7 2.4 GHZ. Bref, voici ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 8192MB RAM
Operating System: Windows 8 64-bit
Carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600
NVIDIA GeForce GT 740M
Si vous avez besoin d'autres infos, dites le moi, Merci d'avance :)
A voir également:
- Config pc gaming: help !
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide