Piratage de carte bleu

legrandbrun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai était piraté de ma carte bleu de 7000€,ma banque ne veut pas me rembourser,car pour eut j'ai reçu u SMS de sécurisation que j'aurais retransmis par MAIL aux fournisseurs pour validation cela est faux, j'ai demander à mon opérateur d'avoir une facture détaillée mais je n'ai reçu que des détails sur les appels et non des appels reçus.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

hello,

Il est vrai que c'est pas de pau... si c'est vrai, je comprends l'attitude de ta banque, ils mettent en place un system de sécurité... Tu reçois un SMS sur ton portable... Alors que tu n'a pas fait de mouvement sur ton compte...

Logiquement... ce N° de code SMS doit attirer ton attention... et puisque tu n'as rien demandé, il n'est composé nulle part... Ce qui annule l'opération... CQFD.

En téléphonie, il y a les appels entrants et les appels sortants, c'est tout.. pas d'"appel reçu" Bref.

Quelle est donc ta question...?? sur ce forum, quelle aide attends tu..?
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

car pour eut j'ai reçu u SMS de sécurisation que j'aurais retransmis par MAIL aux fournisseurs pour validation cela est faux,

C'est pas super clair, la banque t'accuse d'avoir fait un mail en recopiant le code et l'avoir fourni aux fournisseurs ? c'est qui le fournisseur ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0