Virus inconnu
Résolu
Abel
-
abel -
abel -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et m'inscrit suite au plantage de mon pc portable dell avec win xp. Il a planté soudainement alors que j'écoutais un cd; plus moyen de faire quoi que ce soit à part bouger la souris, même ctrl+alt+suppr; alors j'enlève la batterie pour redémarrer, et là, pas de chargement de win xp, mais un écran bleu:
"problème détecté et win a été arrêté afin de prévenir tout dommage...
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
info technique:
*** STOP: 0X000000ED (0X86759590,0XC0000006,0X000000000,0X00000000) Confused
Je redébranche la batterie, rallume, tape F8 pour démarrer en mode sans échec, et... rebelote, le même écran bleu, sans pouvoir redémarrer, sauf en retirant la batterie; puis j'essaie les autre modes possibles, avec le mëme résultat, sans pouvoir accéder au bios...
Des lignes s'affichent, avant cet écran bleu, avec:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)windows\system32\ntoskrnl
.........................
PLEASE HELP Crying or Very sad
Quelqu'un a-t-il une idée???
Merci d'avance....
Ah oui, des précisions, je n'ai pas téléchargé ni ouvert de courrier suspect récemment, et mon ordi a un syst d'exploitation original, ainsi qu'un antivirus McAffe mis à jour; j'utilise Firefox2.00... Voilà, si ça peut vous aider... Smile
Je suis nouveau sur ce forum et m'inscrit suite au plantage de mon pc portable dell avec win xp. Il a planté soudainement alors que j'écoutais un cd; plus moyen de faire quoi que ce soit à part bouger la souris, même ctrl+alt+suppr; alors j'enlève la batterie pour redémarrer, et là, pas de chargement de win xp, mais un écran bleu:
"problème détecté et win a été arrêté afin de prévenir tout dommage...
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
info technique:
*** STOP: 0X000000ED (0X86759590,0XC0000006,0X000000000,0X00000000) Confused
Je redébranche la batterie, rallume, tape F8 pour démarrer en mode sans échec, et... rebelote, le même écran bleu, sans pouvoir redémarrer, sauf en retirant la batterie; puis j'essaie les autre modes possibles, avec le mëme résultat, sans pouvoir accéder au bios...
Des lignes s'affichent, avant cet écran bleu, avec:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)windows\system32\ntoskrnl
.........................
PLEASE HELP Crying or Very sad
Quelqu'un a-t-il une idée???
Merci d'avance....
Ah oui, des précisions, je n'ai pas téléchargé ni ouvert de courrier suspect récemment, et mon ordi a un syst d'exploitation original, ainsi qu'un antivirus McAffe mis à jour; j'utilise Firefox2.00... Voilà, si ça peut vous aider... Smile
A voir également:
- Virus inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
si tu n'attein meme pas le bios ya pas grand chose a faire ...
restore le system via le CD de win xp.
Mais avant si tu peux tester ton disque dure sur un autre pc pour voir si il marche sa serait bien
Perso j'avait un problème simillaire sur un linux mais sa venait de la carte mère alors je veux pas te faire peur mais je sent bien la carte mère morte moi dans ton probléme la
restore le system via le CD de win xp.
Mais avant si tu peux tester ton disque dure sur un autre pc pour voir si il marche sa serait bien
Perso j'avait un problème simillaire sur un linux mais sa venait de la carte mère alors je veux pas te faire peur mais je sent bien la carte mère morte moi dans ton probléme la
ba je t'avou que je bloque la
je ne vois rien d'autre apart un problème de carte mère
pour tester ton disque dure sur un autre pc il te suffis de la débranche et de le rebranche sur une autre machine de la meme facon
si il marche cela veux dire que ton xp fonctionne parffaitement et que le plantage ne viens pas de ton disque dur.
je ne vois rien d'autre apart un problème de carte mère
pour tester ton disque dure sur un autre pc il te suffis de la débranche et de le rebranche sur une autre machine de la meme facon
si il marche cela veux dire que ton xp fonctionne parffaitement et que le plantage ne viens pas de ton disque dur.
Je dois juste insérer le cd? mais à quel moment? quand on me demande mode sans échec, quand ça plante?
iNS2RER LE CD de windows ne marche pa, je désespère un peu... Quelqu'un a-t-il une piste???