[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

salu tout le monde alors moi je suis bloqué pour trouvé les points de mecaniques j'ai essayé tout j'arrive pas,mon hotel est a 100% et je narrive plu a chaque fois pour les point de mecanique je change l'heure et kan je revien a l'heure normale y me dit que ya une invasion d'extraterrestre et je peu plus marche je suis bloqué dans ma suite help svp!!!
0
Salut !! Je suiis blOké au moment oû on doit trouver un sarchophage dans le desert
Je l'ai trouvé mais il me demande de le mettre dans un endroit mais quel endroit?

REP MOI VITE SVP
0
j'ai un sérieux problème:
ken jvé dan ma poche et bien tout mon jeu se bloque (je ne pe plu rien fare apar éteindre ma console)!!!

SVP aidez moi ...
0
coucou je répond a ton petit message un conseil va changer ton jeu il a un bug moi sa ma fai pareil c sur après il faut que tu recommence tout depuis le début mais au moins tu n'a pas a recommencer plusieurs fois les mêmes choses avant de pouvoir enregistrer.Bon courage et amuse toi bien bye!!!!!!!!
0
pouvé vous maidé je suis bloké au debut quand il faut apporté un paquet pour paulo norable et je ne le trouve pas et dans lhotel il a des gens super en colere pae que il a plu de place dans les chambre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai rgarder mais pas vu
0
Mercii bcp miiss !!
Je suiis plus blOké =)
EncOre mercii iinfiiniiment !!
0
où trouver jimmy les gros bras
merci
0
où trouver jimmy les gros bras
merci
0
casse noisette
8 déc. 2007 à 18:55
je m'appelle sarah j'ai besoin d'aide je narive pas à avoir tous les mécanice jen suis ou il faut prendre 5 points mécanique sa fait depuis 9 et demie mois que je nai pas réussi je lai eu en février 2007 et jen suis à 4 points mécanique . veuiller m'aider
0
J'ai quelques questions :

-Comment fait-on pour avoir le look d'ava cadavra et de mama o raar
-Est-ce que l'on peut reconstituer le vaisseau
-Où sont les plaques d'immatriculations
-C'est quoi le truc pour avoir plein de simflouz
-Il y a plein de clients qui ne sont jamais en ville. Comment les faire revenir ?
-Quelle joie apporte Bigfoot a nos clients de l'hotel

Répondez moi SVP !!!!!
0
Alors :

- il est impossible de se faire le look de Mama O Raar ou d'Ava Cadavra.

- Pense a regarder réfulièrement aux endroits suivants pour les points de mécaniques : La chambre de Mama O Raar au saloon, ta chambre, sous les escaliers du sous sol (à droite), dans la chambre jungle (derrière le comptoir), dans le salon sushi (a droite du serveur, dans le petit coin) > il y a aussi réguliérement des plaques et d'autres points à ce dernier endroit.

- Jimmy les gros bras apparait plusieurs fois dans le jeu, tout dépent de ton niveau, pour quelle mission doit tu le trouver ?

- Tu ne peux pas reconstituer le vaisseau toi-même, tu dois juste vendre les pièces à la boutique.

- Les plaques d'immatriculations sont un peu partout dans l'hotel et surtout dans les nouvelles pièces.

- Il n'y a pas de truc pour avoir plein de simflouz mais plusieurs techniques consistes a revendre les coloquintes, combustible et plaques. Ou pour te faire de l'argent plus rapidemment, faire réguliérement des aller-retours dans le désert avec le détecteur de métaux pour gagner des lingots et surtout des ET. Note : Un ET se revend plus cher en magasin que si vous lui enlever ses organes.

- Les clients viennent et repartent de k'hotel a leur gout, tu ne peux rien faire pour changer cela.

- Pour le moment je n'ai trouvé aucune utilisation particulière au bigfoot, que tu le nourrisse ou pas, cela ne change rien.
0
les deux soeurs
9 déc. 2007 à 15:02
nous devon caché le sarcophage dans un endroi ou perssonne ira et on trouve po aidé ns svp rapidemen
0
Bonjour,

Je ne réussi pas à recharger le détecteur de métal, j'ai déjà tout essayer.

Pouvez-vous m'aider?

Mer'ci d'avance,

Marcia21
0
Bonjour,

J'essaye depuis des lustres de recharger le détecteur de métaux, j'ai déjà tout essayer

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,

Chris
0
Lucyyy49 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
14 déc. 2007 à 22:43
slt a ts eske cc prer me doné lé horraires des point de mékanike et ossi : :je ss bloké pr sa jévrmt beso1 de ses point

e mail :lucyyy49@hotmail.com
kiss a ts
lucyyy
0
tes tros sympa!!!!!
j'ai tout eu!!!!
0
comment je faiis pour tuer super alfred ??
mercii
0
salut a tous
je suis entrain de jouer au sims 2 sur la ds et j'ai un soucis ke personne n'arrive a regler!
on me demande de vaincre alfred le robot.
Le soucis c'est ke j'arrive a la veranda il est tout seul, je suis deguiser en ratsims je lui fait peur et je fais tout les enchainement sauf ke kan il est sonner je lui donne un coups de pied et sa ne lui fait rien il y a juste un point d'exclamation ki s'affiche !!!! et il s'envole et 4 ou 5 robots arrivent et kan j'arrive a tous les battre alfred revient du coup je recommence et ainsi de suite!!!
ki a la solution?
merci d'avance bisou
0
salut a tous
je suis entrain de jouer au sims 2 sur la ds et j'ai un soucis ke personne n'arrive a regler!
on me demande de vaincre alfred le robot.
Le soucis c'est ke j'arrive a la veranda il est tout seul, je suis deguiser en ratsims je lui fait peur et je fais tout les enchainement sauf ke kan il est sonner je lui donne un coups de pied et sa ne lui fait rien il y a juste un point d'exclamation ki s'affiche !!!! et il s'envole et 4 ou 5 robots arrivent et kan j'arrive a tous les battre alfred revient du coup je recommence et ainsi de suite!!!
ki a la solution?
merci d'avance bisou
0
lapetite31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
17 déc. 2007 à 14:59
aide moi a vaincre alfred stp
0