[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

Hello :]
Moi c Quand on boit la potion ,
je l'ai bu y avai les extraterrestre ,
et iiL mon dézintégré lol ,et
maintenant l'empreur xizzle ,
iiL fé comme si javé la potion
keske je , doi faire a l'aidee
lOl merci
0
mayon222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 23:46
<gras>salut, quand on a trouver les 5 poin de mécanique et qe g conbattu les 5 robots ( enfoin apre le gran generiqe) qesceqon fai ??
repon vite stp merci !!</gras>
0
bonsoir
moi dans le jeux je bloqué
dand le feux pour étiendre mais j'ai n'est plus d'eau
0
Croustille-34
1 nov. 2007 à 17:55
Alr voila g besoin de tou plein de trucs donc s'il vous plait dite moi tou sa ! Voici mon adresse juju_3477@hotmail.fr merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je vien de commencer les sims2 a zarbville et je ne sais pas comment eteindre le feu a la mairie svp aider moi MERCI
0
Bonjour,
utilise ton pistolet a eau en visant le feu!
0
ladizpucca972
3 nov. 2007 à 19:18
Bonjour, COMMEN ON Fe POUR TROUVe LE COFFRE DAN LE DESER SVP!!!! merci répnd vite je ss en pleine parti!!!!
0
ben moi chui bloqué jarrive a trouvé lé 5 point de mécanique
0
Bonjour,
bonjour moi je suis bloquer pour sauver felipe
0
vaderetroll
12 nov. 2007 à 12:38
Bonjour,
est ce que tu a penser a recharger ton pistolet a eau dans le robinet ou pret d'un point d'eau
0
vaderetroll
12 nov. 2007 à 12:41
pour calmer le maire il faut simplement s'approcher de lui et tu selectionne "calmer" et apres cest a toi de faire certain gestes pour kil se calme, tout est expliqué dans ta notices:)
0
vaderetroll
12 nov. 2007 à 13:03
Bonjour,
merci beaucoup grace a vous jai pu passer le cap de sir taupe
0
Si jamais kelk1 peut m'aider, vu ke je vais po souvent sur le forum,
k'il me réponde sur MSN : sexy-girl_th@hotmail.fr
merci d'avance
0
Bonjour,
Pour Chris P.
un conseil, ne revends pas les plaques d'immatriculations car si tu les trouves toutes, tu peux débloquer des chansons ou un truc du genre
moi, j'les ai po toutes trouvé
Voila
0
Bonjour,
alors moi je dois etre vraiment nul car jes uis tout au début et je suis déja bloquéée !!! je n'arrive pas a distraire le gas qui surveille la fille de fusilli et je ne sais pas ou trouver la malette !! pourriez vous maider svp !!! merci beaucoup
0
coucou, je suis bloké je c pas kommen on fait pour vaincre les extraterrestre tout au début du jeu. je leur lance de l'eau avec le pistolet mais ça ne marche pas il me capture à chaque fois. svp aidez moi !!!!!!!
0
je cherche paulo norable, où est il ? svp
0
continues à les arroser dès que tu es repéré recules toi et reviens à la charge
0
une fois j'en ai trouvé un dans le labo du gouvernement sinon je m'en rappelle plus
0
est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais toujours pas comment devenir ratsim sinon le reste ça va
0
jen suis ou s que je doi trouver mes 5 point de mecanique mais je ne comprend pa si il fau ke je fasse le truc avec lextraterestre quand je suis suis ds la piece ou le point de mecanique va apparaitre tout seul..
0