[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

tu prend l'ascenseure tu va a la veranda et tu va dans la piscine tu remplis ton pistolet aprés tu vise l'extraterestre et tu l'arose d'eau
1
je ne trouve pas , pour faire le bateau et la hache solide pui le bamboo
1
moi jaimeré bien savoir komment on fé pour battre linvasion des robo avec koi car jy arrive pas svp aider moi
1
Comment on fait pour battre les 3 robots svp ??

Je sais qu'il faut se mettre en RatSim, mais, comment on fait ??

HELP ! XD

Merci de repondre ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou trouve t-on le détecteur de méteau dans les sims 2 .

merci d'avance
1
Bonjour tout le monde, moi je n'arrive pas a battre super alfred alors que j'ai suivi tout vos conseils et tout ...Sinon j'ai une question : apres quon ai fini de battre super alfred et que le générique et passé on a plus rien a faire ds le jeu en gros !!Et pour les plaques dimmatriculation et la dissection de E.T moi c trop cool car g des bugs et par exemple d'1 seul coup je rejoue et jai toutes les plaques dimmatriculations et les E.T jen trouve 1 ds le desert je le disseke et apres il me disent que jen ai encore alors je le refais et jai des E.T a linfini donc plein de fric et c cool !!
Alors je fais juste 1 tit rappel : allez regardé les premieres pages car souvent " Audwiie" et plein dautres on repondu a toutes les questions les plus posées !!
Alors je vs en supplie , AIDEZ-MOI !!!!!!!
Bisous et bon sims 2 !!! =)=)=)=)=)=)
1
coucou pouvé vous maidez moi je suis coincé dans LES SIMS 2: NAUFRAGES si quelqu'un a un site avec des astuces qu'il me les passe merci d'avance
1
tiitemadmoiiZelle
3 janv. 2008 à 16:33
pour vaincre super alfred il fo qe tu continu o bou de trois foi super alfred meur
1
popolithe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
27 juin 2007 à 18:55
répondé moi sur mon adress mail svp
merci davance a bientot
salu
0
Salut!Moi mon problème c'est que j'ai coincé Fusilli mais je ne sais pas koi fair après ac Ava cadavra ou otre merci de me réponde sur msn
0
moi aussi je sui bloqué au 5 point de mécanique je ne sé pa comment il fo faire est ce que qulqun peu médé
0
J ai le meme probleme sur les sims 2 sur nintendo DS.il est plus tres cher maintenant je l ai vu 15€ en jeux video occasion sur http://www.jeux-video-occasion.com/
0
pour calmer le maire je crois mais jen suis pas du tout sur kil faut laroser dsl jsui pas sur
0
Slt, je suis coincée, je veux aller dans le desert mais Jimmy gros bras me dit que je peux pas... Comment je fais?
0
si c'est quand tu dois enterer le coffre avec une pelle ...
il faut ke tu y aie le soir quand le soleil se couche ...
ensuite il y aura stef biague ... et te confisquera ta pelle et le coffre .
vla
0
salut je sui bloque quand il faut cherche le 2eme coffre dans le desert j ai jusque 17h00

svp repondé vite svp svp
0
salut moi c élise, ojourdui c mon anniv g 11ans..enfin ne parlon po de ca!!
moi g le meme probleme g recomencé 3 foi ma partie.mon frere ma di ke c té tout lé 8heures ke yavé dé point.ca fé environ 2ans ke je lé é toujour le meme probl!!!!!!!!!!!
0
need some help
18 oct. 2007 à 23:02
Bonjour,
Moi, j'ai un problème je n'arrive pas à me débarasser du fantome....
Quelqu'un peut-il m'aider??
0
Salut ,

Moi je suis arrivée au niveau au lon doi trouver les points de mécanique ,
Vous pouvé me posez des questions en m'envoyant un mail :

ViiCkiie@hotmail.fr et je vous répondrer !
Biz0uu'xx
0
the simpsonfan
20 oct. 2007 à 10:40
je suis bloque a la mission ou il faut avoir 20% a l'hotel aidez moi
0
Bonjour,
si tu as un problème pour avoir les 20 % tu n'as cas aller a la mairie acheter des permis de construction , tu n'étois ton hotel (pour aller plus vite appel la bonne)et voilas ton hotel augmentera !!!!
0