[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D
Résolu/Fermé
audwiie
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
6 juin 2007 à 00:00
arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
A voir également:
- Sims 2 ds soluce
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
212 réponses
tu prend l'ascenseure tu va a la veranda et tu va dans la piscine tu remplis ton pistolet aprés tu vise l'extraterestre et tu l'arose d'eau
moi jaimeré bien savoir komment on fé pour battre linvasion des robo avec koi car jy arrive pas svp aider moi
Comment on fait pour battre les 3 robots svp ??
Je sais qu'il faut se mettre en RatSim, mais, comment on fait ??
HELP ! XD
Merci de repondre ^^
Je sais qu'il faut se mettre en RatSim, mais, comment on fait ??
HELP ! XD
Merci de repondre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde, moi je n'arrive pas a battre super alfred alors que j'ai suivi tout vos conseils et tout ...Sinon j'ai une question : apres quon ai fini de battre super alfred et que le générique et passé on a plus rien a faire ds le jeu en gros !!Et pour les plaques dimmatriculation et la dissection de E.T moi c trop cool car g des bugs et par exemple d'1 seul coup je rejoue et jai toutes les plaques dimmatriculations et les E.T jen trouve 1 ds le desert je le disseke et apres il me disent que jen ai encore alors je le refais et jai des E.T a linfini donc plein de fric et c cool !!
Alors je fais juste 1 tit rappel : allez regardé les premieres pages car souvent " Audwiie" et plein dautres on repondu a toutes les questions les plus posées !!
Alors je vs en supplie , AIDEZ-MOI !!!!!!!
Bisous et bon sims 2 !!! =)=)=)=)=)=)
Alors je fais juste 1 tit rappel : allez regardé les premieres pages car souvent " Audwiie" et plein dautres on repondu a toutes les questions les plus posées !!
Alors je vs en supplie , AIDEZ-MOI !!!!!!!
Bisous et bon sims 2 !!! =)=)=)=)=)=)
coucou pouvé vous maidez moi je suis coincé dans LES SIMS 2: NAUFRAGES si quelqu'un a un site avec des astuces qu'il me les passe merci d'avance
popolithe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
1
27 juin 2007 à 18:55
27 juin 2007 à 18:55
répondé moi sur mon adress mail svp
merci davance a bientot
salu
merci davance a bientot
salu
Salut!Moi mon problème c'est que j'ai coincé Fusilli mais je ne sais pas koi fair après ac Ava cadavra ou otre merci de me réponde sur msn
moi aussi je sui bloqué au 5 point de mécanique je ne sé pa comment il fo faire est ce que qulqun peu médé
J ai le meme probleme sur les sims 2 sur nintendo DS.il est plus tres cher maintenant je l ai vu 15€ en jeux video occasion sur http://www.jeux-video-occasion.com/
Slt, je suis coincée, je veux aller dans le desert mais Jimmy gros bras me dit que je peux pas... Comment je fais?
salut je sui bloque quand il faut cherche le 2eme coffre dans le desert j ai jusque 17h00
svp repondé vite svp svp
svp repondé vite svp svp
salut moi c élise, ojourdui c mon anniv g 11ans..enfin ne parlon po de ca!!
moi g le meme probleme g recomencé 3 foi ma partie.mon frere ma di ke c té tout lé 8heures ke yavé dé point.ca fé environ 2ans ke je lé é toujour le meme probl!!!!!!!!!!!
moi g le meme probleme g recomencé 3 foi ma partie.mon frere ma di ke c té tout lé 8heures ke yavé dé point.ca fé environ 2ans ke je lé é toujour le meme probl!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Moi, j'ai un problème je n'arrive pas à me débarasser du fantome....
Quelqu'un peut-il m'aider??
Moi, j'ai un problème je n'arrive pas à me débarasser du fantome....
Quelqu'un peut-il m'aider??
Salut ,
Moi je suis arrivée au niveau au lon doi trouver les points de mécanique ,
Vous pouvé me posez des questions en m'envoyant un mail :
ViiCkiie@hotmail.fr et je vous répondrer !
Biz0uu'xx
Moi je suis arrivée au niveau au lon doi trouver les points de mécanique ,
Vous pouvé me posez des questions en m'envoyant un mail :
ViiCkiie@hotmail.fr et je vous répondrer !
Biz0uu'xx