[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

mais cé ou ya les vaches ? a coté de la prison ?
1
c'est en face de la prison
0
J'aurais aussi voulu savoir ou trouver les souris (la vermine) quand elles nous envahissent pour les tuer,car je n'arrive jamais a les trouver (alors que je trouve bien les robots, les extraterrestres et les crapules) et que ca apparait dans les objectifs à résoudre.
1
hum les souri c'est pa comme les exta terrestre ou les robo ...
dans l hotel ya des tas de poussière ...
tu dois prendre ton aspirateur et aspirer les tas...
( partou ou il y en a ...) et tu verra kil y a des tites souris ...
vla ...
0
:( je ne c'est vraiment plus koi faire ... sa fait plus de huit heure que Tristant construit les trois piece que jai aheter a mille $ chaque ... quesce qui se passe ?

je ne suis qua 15 % du jeux... il men manque 5 pour avoir ma prochaine mission et je suis vrm deseperer ... sa fait genre 4 mois je suis la dessu ...

reponder moi qq1 :(

le laisse mon msn car je suis tjs connecter... alors pour une reponse svp adder moi et ecriver moi ''DS'' en gros comme sa je vais comprendre que c pour SIMs 2

Merci a lavance jattend de vos nouvelle rapidement
1
heu tu dois acheter des pièce ( genre gymnase-spa ) et sa te fera monter les % ...
0
tu peut être ame soeur aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai sa voire komment on pourrai fair pr détruire les robot jai tou éssayer mais il me kinape ou chez po koi et sa menerve repondez svp svp svp svp
1
je voudrai sa voire komment on pourrai fair pr détruire les robot jai tou éssayer mais il me kinape ou chez po koi et sa menerve repondez svp svp svp svp
1
salut, je vou remercie pour tout vos conseils pour ce jeu grace à vous jy suis ariver
pour répondre à cousines28 pour te transformer en ratsim il faut aller à la cave dans les placards gris et bleu à coté du réfrégirateur.
1
Bonjours tout le monde =) sa fait quelques jours que j'ai eu les sims 2 sur la DS et derièrement j'avais ignorer Frankie, pour gagner de l'argent puis quand j'ai eu de l'argent j'ai naturellement tout ce qui me demander, bref vie parfaite !(P.S: j'ai toujours pas eu affaire au fameux "Jimmy les gros bras =)" !)
Après pour son truc du coffre j'ai passer l'étape ou l'agent du FBI (je sais plus son nom a la fille dsl =)!)
Et elle a coincé Franki, bref la aussi vie parfaite ensuite Avada Cadavra va dans mon hotel chambre de luxe, puis elle me demande de faire sa pièce la, "la Antre" et donc comme les travaux dure reelement 8 heure, bah moi pour pas attendre jvais dans les option de ma DS lite et j'avance l'heure de 8 h mais entre temps (unpeu avant) ya eu l'invasions des extraterrestres, mais j'y est pas fait gaffe comme d'habitude, en pensant que comme les autres fois sa aller s'enlever.Mais la ils avaient enlever la meuf du FBI jdois donc la sauver seul beug c'est que sur le net j'ai lu que pour battre les extraterrestres il faut acheter la rat-cave dans le sous-sol (puis ce deguiser et sortir ou chais plus quoi !) il me reste alors 2000 et quelques simflouz (euros quoi =) ! ) (enfin 3000 grace a un tableau, mais sa c'est juste une petite parenthèse). Puis la pièce de Avada a été créé (après que j'ai regler 8 heure aorès dans ma DS) mais pas la pièce rat-cave ! alors ou est cette fameuse pièce ?? j'ai chercher de partout mais j'ai riiienn trouver ! quelqun peut me donner un tuyaux ? ou simplement m'aider ? si j'ai ecrit tout ce roman c'est parse que sa fait 3 heures que je cherche lol =) !
Bref voila , en espèrent que la discussion est encore a jour et que quelqun pourrat me reppondre...
Voila merci a ceux qui pourront maider et a ceux qui ont était courageux d'avoir lu mon ptiit (ptiit ? ^^ =P) texte =))

Bisouuss, et bonne nuit ^_^

Vanessa.
1
Bonjour,
je suis devenue rat sim mais quand Jimmy arrive dans le coffre fort, je suis automatiquement renvoyée dans ma chambre, sans avoir pu l'effrayer ni rien :/
1
J'aimerais grave vous aidez mais jsuis tellement coincé que j'en suis pas a avotre niveau :/ jsuis vraiment desoler ! Mais bon si jtrouve jvous donne un ptit coup de pouce ;)
bisous%.
1
Ben moi j'en suis à la momie dans le désert, mais j'aimerai tuer (machin) la fripouille ! Je me suis mise en RATSIM, je lui ai fait peur, mais IMPOSSIBLE de le frapper ou de l'enfermer (pareil avec les martiens précédemment et avec Jimmy les gros bras). De plus, au boiut d'un moment, ma NDS bugg lorsque j'essaye de vaincre (machin) la fripouille et je suis obligée de l'éteindre Oo
Si quelqu'un y comprend quelque chose ... x)
1
Bonjour,
alors moi je dois etre vraiment nul car jes uis tout au début et je suis déja bloquéée !!! je n'arrive pas a distraire le gas qui surveille la fille de fusilli et je ne sais pas ou trouver la malette !! pourriez vous maider svp !!! merci beaucoup
1
svp ou est le telephone perdu? merci
1
Bonjour,

Je viens d'avoir les sims 2 sur DS et je suis bloquée car je n'ai plus d'argent et tout les locataires sont en colères.
Pouvez vous me donner des petites astuces pour avoir de l'argent facilement et calmer tous les clients en colères.
merci de votre réposne
1
je suis bloque au temple je n avance plu
besoin d aide
1
slt !!! g lé sims 2 naufragés sur ds et je suis bloké !!!!! jarive pa a trouvé d "grosses pierres" qui me son indispensabl pr construir 1 marto et dc continué le jeu !!ou pui je en trouvé ????!!!! merci d'avance !!!
1
Charlotte62 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
8 déc. 2007 à 12:10
Or, pour augmenter le prestige de ton hotel, il te suffit de construire des pièces. Pour cela rend-toi en mairie et parle a l'homme qui se trouve derrière le guichet puis selectionne "construire" et selectionne la pièce de ton choix. Je te recommande de commencer par construire des chambres ainsi tu pourra avoir plusieurs clients et te faire plus d'argent.

Note : une pièce met 8 heures à se construire.
1
vous avez deja reculer le temps?
1
Salut, j'aurais besoin d'un coup de main pour savoir où faut t'il cacher le sarcofage de la momie ??? je suis bloquée à ce niveau... merci de votre aide
1
tu prend l'ascenseure tu va a la veranda et tu va dans la piscine tu remplis ton pistolet aprés tu vise l'extraterestre et tu l'arose d'eau
1