[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

ou est le dernier point mecanique stp aide moi jsuis desesperer
2
j ai besoin d aide comment faut faire pour trouver les truck de mecanique pour la grande chambre ou le robot c est enfermer dedans je n en trouve pas pour pouvoir ouvrir la porte
2
Oui merci julie !! c sympa !!
2
Vous pouvez me dire ;

- Ou il est le téléphone portable de rocky O'roar ?
- Comment on fait pour que notre popumarité augmente ? vers 50 %
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 29
13 août 2007 à 05:54
Je suis vraiment désolé parce que je n'ai pas répondu a vos question depuis un bon moment , mais faite attention quand vous poser votre question, elle est parfait déja dit sur la meme page! Bon maintenant je vais plu vraiment sur ce forum alors si vous aver une question ajouter moi ca sa etre plus simple =)
Mon adresse MSN: Audwiie@hotmail.com
2
Aider moi je suit bloquer je n'arrive pas a trouver les mécanique aider moi svp !
0
salut moi je suis coincéé parceke franki fusilli me demande de enteré un cofre dans le desert

mais a chaque fois que je veux allé dans le desert jimmy les gros bras et la et me dit

" ET toi quesque tu fais la, tu ne dois pas etre la ! " et puis voila j'arrive pas a allé dans le desert

AIDEZ-MOI !! SVP
0
mini > cassandra
1 déc. 2007 à 19:24
tattends la nuit comme ta dit frankie fusilli
0
je doit mettre mon sarcophage dans ma chambre mais où?
2
n'importe ou à l'endroit que tu veut
0
salut g un prbmleme je suis coincé e la o mement ou il fo se battre avec super alfred
g essayé en ratsim
mai o moment ou je dois le metrre en proson sa ne marche pa
kelkun pourrait me dire si il y a un otre moyen svp
merci davance
;)
2
Bonjour c encore moi .... ya un gars wui vien de me laisser un message sur mon portable ( sur sims)

il ma dit qu'il a perdu sa chaise en erable ... ou trouver sa ??

x_xxsexyladyxx_x@hotmail.com
2
alors cutybabe, les ojet perdu sont en général dans le désert ...
0
salut ge suis bloquer ou il fo vaincre super alfred g trouver les 5 point de mecanic il fait ke de revenir le robot reponder svp
2
Bonjour,
pour rechrager ton pistolet tu doit te mettre vers une source qui produit de l'eau lavabo puit etc...et tu appuis sur le bouton ou il y a la goutte d'eau et sa te le recharge voila
2
C'est dit quil y a 24 plaques dimmatriculation a coillecter et a revendre ...

Ou sont elles cachees ?
2
Inconnu bien connu
1 déc. 2007 à 20:26
C ki ki nous envoie les lettre ke nous donne le consierge??
2
a coi sa ser de spammer les sim?
2
S'il vout plait réponder moi par pitie , ou peut ton trouver le détecteur de métaux dans les sims 2 ds

merci d'avance
2
Tu vas dans la boutique, et tu l'achète ;)
0
a c cool sa audwii la je sui bloké a linvasion des robot lol jy arrive pa je voudré bien savoir avec koi on lé tu stp

REPOND VITE STP C URGENT!!!!!!!!!
2
oh oui c cool ca!!!
lmoi je viens de lacheter et jai vraiment du mal!!!
je n'ai pas d'argent donc je ne pe rien faire!!!!
merci :)
1
Dino la bosse
31 juil. 2007 à 11:01
Tu a action replay ds?Si oui tu aurat dans ton potre $imfoulz 999 999$!!!
0
juju du 68 > Dino la bosse
9 août 2007 à 19:13
ou trouve tu action replay ds?
0
karine1 > juju du 68
10 sept. 2007 à 15:16
bonjour jaimerais savoir si tu a eu la reponse pour avoir beaucoup dargent et si tu la eu jaimerais bien si tu veux bien me donner la sollution merci a lavance tu a raisson ses plate quandta pas dargent

envoye moi tout sa a karinehenry24@hotmail.com
0
Bonjour,
moi je sui bloké car jé pe de tem é il fo ke je détruis lé extratérestre é jy ariv pa jésé le fusil a eau mé jy ariv tjrs pa ! comen fére ?? svp répondé moi vite
0
rober > brune23
8 déc. 2007 à 21:41
tu pe battre les extratereste avec le canon d eau et aussi avec rat sim
0
salut ,
je m'apelle manon et je voudrais ke tu m'explike un truc vite fait !
c simple komen on fait pour vainkre ou détruire super alfred dans les sims sur ds a l'hotel de zbarville ...
j'ai bo essayé mé j'arrive repond moi sur se site ou mieu sur mon adresse msn !!! bon assure ciao !!!!
1
pour battre supert alfred ,ILFAUT D'ABORDte mettre en rats et le détruire 3fois.il partira est il aurat les robots 3 FOIS DE SUITE

bonne chance!!!!!!
0
SiMs 2 pEtItE QuEsTiOn
10 juil. 2007 à 14:26
slt je voudrai savoir comment on étein le feu dans la mairi de zarbiville?

merci de me répondre
1
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 29
13 août 2007 à 05:56
Tu prend ton fusil a leau deja dit dans la discution il me semble ^^
0
salut j'aurais voulu savoir comment on calme le maire parce que meme qued on fait les ronds qui clignote ca marche pas...
1
quand y met son bras devant toi tu dois lui crier dessus, quand y lève ses mais tu dois le calmer et quand y essaye de te taper dessus tu le supplie
0
je sui dan le chaos triasique et g pa bocou dargen, je doi acheter une chaise en or pour barbara scooley
comen je peu obtenir plus dargen apar qu'an ramassan les canette... par terre reponder moi vite
1
Bonjour, pour gagner de l'argent il faut acheter le permi pour le cofre fort ensuite quand tu l'a va vers la machine et imprime des simflouses
0