[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D
Résolu/Fermé
audwiie
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
6 juin 2007 à 00:00
arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
A voir également:
- Sims 2 ds soluce
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
212 réponses
j ai besoin d aide comment faut faire pour trouver les truck de mecanique pour la grande chambre ou le robot c est enfermer dedans je n en trouve pas pour pouvoir ouvrir la porte
Vous pouvez me dire ;
- Ou il est le téléphone portable de rocky O'roar ?
- Comment on fait pour que notre popumarité augmente ? vers 50 %
- Ou il est le téléphone portable de rocky O'roar ?
- Comment on fait pour que notre popumarité augmente ? vers 50 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
audwiie
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
29
13 août 2007 à 05:54
13 août 2007 à 05:54
Je suis vraiment désolé parce que je n'ai pas répondu a vos question depuis un bon moment , mais faite attention quand vous poser votre question, elle est parfait déja dit sur la meme page! Bon maintenant je vais plu vraiment sur ce forum alors si vous aver une question ajouter moi ca sa etre plus simple =)
Mon adresse MSN: Audwiie@hotmail.com
Mon adresse MSN: Audwiie@hotmail.com
salut moi je suis coincéé parceke franki fusilli me demande de enteré un cofre dans le desert
mais a chaque fois que je veux allé dans le desert jimmy les gros bras et la et me dit
" ET toi quesque tu fais la, tu ne dois pas etre la ! " et puis voila j'arrive pas a allé dans le desert
AIDEZ-MOI !! SVP
mais a chaque fois que je veux allé dans le desert jimmy les gros bras et la et me dit
" ET toi quesque tu fais la, tu ne dois pas etre la ! " et puis voila j'arrive pas a allé dans le desert
AIDEZ-MOI !! SVP
salut g un prbmleme je suis coincé e la o mement ou il fo se battre avec super alfred
g essayé en ratsim
mai o moment ou je dois le metrre en proson sa ne marche pa
kelkun pourrait me dire si il y a un otre moyen svp
merci davance
;)
g essayé en ratsim
mai o moment ou je dois le metrre en proson sa ne marche pa
kelkun pourrait me dire si il y a un otre moyen svp
merci davance
;)
Bonjour c encore moi .... ya un gars wui vien de me laisser un message sur mon portable ( sur sims)
il ma dit qu'il a perdu sa chaise en erable ... ou trouver sa ??
x_xxsexyladyxx_x@hotmail.com
il ma dit qu'il a perdu sa chaise en erable ... ou trouver sa ??
x_xxsexyladyxx_x@hotmail.com
salut ge suis bloquer ou il fo vaincre super alfred g trouver les 5 point de mecanic il fait ke de revenir le robot reponder svp
Bonjour,
pour rechrager ton pistolet tu doit te mettre vers une source qui produit de l'eau lavabo puit etc...et tu appuis sur le bouton ou il y a la goutte d'eau et sa te le recharge voila
pour rechrager ton pistolet tu doit te mettre vers une source qui produit de l'eau lavabo puit etc...et tu appuis sur le bouton ou il y a la goutte d'eau et sa te le recharge voila
C'est dit quil y a 24 plaques dimmatriculation a coillecter et a revendre ...
Ou sont elles cachees ?
Ou sont elles cachees ?
S'il vout plait réponder moi par pitie , ou peut ton trouver le détecteur de métaux dans les sims 2 ds
merci d'avance
merci d'avance
a c cool sa audwii la je sui bloké a linvasion des robot lol jy arrive pa je voudré bien savoir avec koi on lé tu stp
REPOND VITE STP C URGENT!!!!!!!!!
REPOND VITE STP C URGENT!!!!!!!!!
oh oui c cool ca!!!
lmoi je viens de lacheter et jai vraiment du mal!!!
je n'ai pas d'argent donc je ne pe rien faire!!!!
merci :)
lmoi je viens de lacheter et jai vraiment du mal!!!
je n'ai pas d'argent donc je ne pe rien faire!!!!
merci :)
salut ,
je m'apelle manon et je voudrais ke tu m'explike un truc vite fait !
c simple komen on fait pour vainkre ou détruire super alfred dans les sims sur ds a l'hotel de zbarville ...
j'ai bo essayé mé j'arrive repond moi sur se site ou mieu sur mon adresse msn !!! bon assure ciao !!!!
je m'apelle manon et je voudrais ke tu m'explike un truc vite fait !
c simple komen on fait pour vainkre ou détruire super alfred dans les sims sur ds a l'hotel de zbarville ...
j'ai bo essayé mé j'arrive repond moi sur se site ou mieu sur mon adresse msn !!! bon assure ciao !!!!
slt je voudrai savoir comment on étein le feu dans la mairi de zarbiville?
merci de me répondre
merci de me répondre
audwiie
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
29
13 août 2007 à 05:56
13 août 2007 à 05:56
Tu prend ton fusil a leau deja dit dans la discution il me semble ^^
salut j'aurais voulu savoir comment on calme le maire parce que meme qued on fait les ronds qui clignote ca marche pas...
je sui dan le chaos triasique et g pa bocou dargen, je doi acheter une chaise en or pour barbara scooley
comen je peu obtenir plus dargen apar qu'an ramassan les canette... par terre reponder moi vite
comen je peu obtenir plus dargen apar qu'an ramassan les canette... par terre reponder moi vite