[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

Barbiegirl33
26 déc. 2007 à 11:28
Coucou , je suis bloquer dans les sims 2 car je narrive pas a trouvé ou ces qu'on pourrait acheter de la decoration car au supermarché il y a que les lit , les toilette , les canapé ! Si vous pourriez maidez au plus vite sa seré bien !

Merci d'avance !
0
Salut,

Dans Sims 2 Naufragés sur DS, comment fait on pour aller sur l'autre ile? Comment on fait pour construire la barque?

Merci!

Alixouille
0
comment on fait pour mettre le costume rat on va le chercher ou merci
0
coment on fé pr calmer le clients svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu le met ds ta suite a toi nimporte ou
0
pour avoire plein d'argent
0
JE C c pa si sa vous arrive mais a des moment mon jeux se coupe alors je peux pu jouer
comment sa se fait
0
JE C c pa si sa vous arrive mais a des moment mon jeux se coupe alors je peux pu jouer
comment sa se fait
0
coucou j'ai le même probléme que toii sii quelqu'un ta repondu pourré tu me diire ce qu'elle ta diit
Bye
0
coucou j'ai le même probléme que toii sii quelqu'un ta repondu pourré tu me diire ce qu'elle ta diit
Bye
0
moi jaimeré bien savoir komment on fé pour battre linvasion des robo avec koi car jy arrive pas svp aider moi
0
je sais pa ou il faut aller cacher le sarcophage la momie me dit va le cacher dans un endroit ou personne ne pourr le trouver mais il fut le mettre ou??????????? merci de me repondre rapiement
0
Le sarcophage il faut le mettre dans ta chambre en fait.
0
jen suis apré latake des robot j'ai tout fait et keski se passe apré parseke je mennuii la
repondé svp
0
j ai besoi d ai de je n arrive pas a vaincre alfred le robots ququn pourre m aider ya d heure d manip a fair help aider moi svp ciao!!!
0
coucou tout le monde !
je suis bloquée au moment où je dois vaincre le roi taupe sur la veranda. je ne comprends pas les manipulations qu'on doit faire quand on est ratsims...

pouvez vous me donner les manip à faire??

merci d'avance

Comealong
0
Cc
jaimerais savoir komen on se débarassse dé broussailles
ji arive pas
merci davance
0
ET LE DETECTEUR DE METAUX on le trouve où, merci ?
0
Mais elles sont ou ces plaques d'immatriculation ????? merci
0
comment on fait pour gagne de l'argent?
0