Résolution de problème de Windows XP AUTORITENT\SYSTEM

hervesergeih Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai un problème avec mon PC. des que je l'allume et que je veux procéder à une action, une boite de dialogue intitulé "Arrêt du système" s'affiche avec pour message : Arrêt du système, veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITENT\SYSTEM.
Temps restant avant l'arrêt du système: 00:0?
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue
et du coup je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur. quels solutions me proposez vous?
A voir également:

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca donne quoi en mode sans échec avec prise en charge du réseau?
0