Résolution de problème de Windows XP AUTORITENT\SYSTEM
hervesergeih
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
j'ai un problème avec mon PC. des que je l'allume et que je veux procéder à une action, une boite de dialogue intitulé "Arrêt du système" s'affiche avec pour message : Arrêt du système, veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITENT\SYSTEM.
Temps restant avant l'arrêt du système: 00:0?
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue
et du coup je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur. quels solutions me proposez vous?
Temps restant avant l'arrêt du système: 00:0?
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue
et du coup je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur. quels solutions me proposez vous?
A voir également:
- Résolution de problème de Windows XP AUTORITENT\SYSTEM
- Cle windows xp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.