Certificat de non gage bloqué

ultroh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

JE souhaite vendre ma voiture, de ce fait j'ai essayé de sortir un certificat de non gage. Apres être aller à la police et a la préfecture de multiples fois, on m'annonce que ma requête a été accomplie et que ma voiture volée il y a 1 an, n'apparaît plus dans les fichiers "volés" de la police et de la préfecture. Mais je ne peux tjs pas retirer mon certificat, cette phrase apparait encore "Le certificat de situation administrative de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture."

Ainsi, avez vous une idée de ce que je dois faire car je dois absolument la vendre et logiquement le fait qu'elle fut volée n'a plus rien a voir avec le blocage du certificat.

merci d'avance de m'aider à trouver une solution, ce que la préfecture et la police ne font pas !!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Essaye de démarrer ta voiture en mode sans échec.
1