[carte ati ] Utilisation de plusieurs écrans
lolonene
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lolonene Messages postés 32 Statut Membre -
lolonene Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sur un portable HP avec une carte video ATI mobility radeon x1600, sur lequel je branche un projecteur video, je souhaiterais faire fonctionner un logiciel sur l'écran LCD et un autre sur le projecteur video (un diaporama ou une animation flash plein ecran). j'ai bien essayé le bureau étendu, mais ce n'est pas pratique lorsque l'on de voit pas le deuxieme écran. existe il une solution pour faire ça ?
Merci d'avance.
Sur un portable HP avec une carte video ATI mobility radeon x1600, sur lequel je branche un projecteur video, je souhaiterais faire fonctionner un logiciel sur l'écran LCD et un autre sur le projecteur video (un diaporama ou une animation flash plein ecran). j'ai bien essayé le bureau étendu, mais ce n'est pas pratique lorsque l'on de voit pas le deuxieme écran. existe il une solution pour faire ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [carte ati ] Utilisation de plusieurs écrans
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- 2 écrans - Guide
2 réponses
En fait l'ideal serait de pouvoir faire démarer tel ou tel programme sur tel ou tel écran. Car le probléme avec le bureau étendu, c'est que si l'on veut passer en plein ecran, l'appli se met en plein ecran sur l'écran principal et non plus sur le deuxieme écran.
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance