Problème avec ethernet et power on
dany.ho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dany.ho Messages postés 4 Statut Membre -
dany.ho Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai depuis le déménagement il y a quelques temps un problème que je n'arrive à résoudre.
Je n'arrive pas à démarrer mon pc lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt.
Par contre dès l'instant ou je débranche le cable ethernet (relié à une freebox v5) et que je le rebranche, le pc démarre et fonctionne tout à fait normalement.
Auparavant mon câble ethernet était branché sur le port intégré de la carte mère,j'ai pensé résoudre le problème en intégrant une carte réseau à part, mais rien n'y fait, le problème subsiste...
J'ai même réinstallé tout mon pc en faisant un formatage, rien n'y fait...
si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème,ou qui connais les mêmes soucis ça serait vraiment sympa de m'en faire part...un grand merci...
j'ai depuis le déménagement il y a quelques temps un problème que je n'arrive à résoudre.
Je n'arrive pas à démarrer mon pc lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt.
Par contre dès l'instant ou je débranche le cable ethernet (relié à une freebox v5) et que je le rebranche, le pc démarre et fonctionne tout à fait normalement.
Auparavant mon câble ethernet était branché sur le port intégré de la carte mère,j'ai pensé résoudre le problème en intégrant une carte réseau à part, mais rien n'y fait, le problème subsiste...
J'ai même réinstallé tout mon pc en faisant un formatage, rien n'y fait...
si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème,ou qui connais les mêmes soucis ça serait vraiment sympa de m'en faire part...un grand merci...
A voir également:
- Problème avec ethernet et power on
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide