Powerpoint Lourds

mackie mac Messages postés 5 Statut Membre -  
 fanny14 -
Voilà, je fais souvent des fonds sous illustrator que j'intègre à powerpoint. Seulement, le PPT devient rès lourd en fin de compte. Je compresse les images, mais ce n'est pas suffisant. Une fois sur deux, il passe par mail.
Comment faire?
A voir également:

4 réponses

sebjy

Les présentations en powerpoint deviennent trés vite lourdes.
Pour réduire leur poids il faut essayer de rendre tes images les moins lourdes possible. Modifies donc leur format: image en taille ecran (1024x768 pixels) le tout avec une résolution de 72 pixels par pouce.

Sinon j'ai remarqué que les présentation sous Impress (le logiciel libre de open office) etaient un peu moins lourde.

enfin, une astuce, peu consister à enregistrer une version de ta présentation sous format .pdf. tu perdras evidement tout les effets de transition et autre mais cela conservera chaque diapo, et te permettra d'envoyer le tout par email.
0
mackie mac Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci beaucoup!! C'est vrai, il y a une réduction de quelques ko. Mais je ne sais pas jusqu'ou on peut aller en terme de poid pour mailer des PPT.
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Statut Membre 44

salut à tous
pour ma part j'utilise PPT minimizer, super logiciel de réduction de pps, il te permets quelque converssions gratuites, mais après c'est payant. Je crois que je vais l'acheter car vraiment efficace !
@+...:Franz
0
fanny14

salut tout le monde,

savez-vous si il y a une version MAC de ppt minimizer ?
merci d'avance
a+
fanny
0