Demande de mail sur portable
12345kamel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, vous m'avez envoye un mail pour change mon mot de passe cause de piratage depuis je ne peux plus ouvrir ma cession username@yahoo.fr sur mon tel portable? Pouvez vous resoudre ce probleme au plus vite je n'ai pas d'ordi chez moi je n'ai que mon portable pour consulter mes mail. Merci Sylvie C.
A voir également:
- Demande de mail sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne t'envoyons rien du tout...
J'ai effacé ton adresse et ton nom de famille. Pas étonnant que tu te sois fait pirater et peut-être infecter :-/
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.
Nous ne t'envoyons rien du tout...
J'ai effacé ton adresse et ton nom de famille. Pas étonnant que tu te sois fait pirater et peut-être infecter :-/
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.