Problème avec le pilote d'affichage grafique

libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau (sur le site) ,voici mon problème : aujourd'hui je regarde une vidéo avec le lecteur windows média mais l' écran devient "instable" , je veux dire par là que le logiciel affiche toujours la vidéo mais l'écran devient très flou, on n'y voit rien( pas noir). J'attends quelque seconde et l'écran devient noir puis affiche un message d'erreur *Vpu recover a du réinitialiser le pilote d'affichage grafique car celui-ci ne répondait plus *. Puis je recommence le visionnage mais avec une autre vidéo et ça recommence.S'il vous plaît aidez-moi. Merci.
A voir également:

5 réponses

libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça peut aider j'ai un ordi. pas très récent: carte graphique : Ati Radéon 9200 SE__écran de type plug and play.
0
Jérémie

Avez vous la dernière version du Pilote... si non, allez vérifiez sur le site de ati,

http://ati.amd.com/support/driver.html
0
Jérémie

Commencez par nous donnez vos config...
0
libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ma configuration :
-Windows xp Sp2
-carte graphique: Ati Radeon 9200 Se(128 mo) [accélérateur:AtiR 9200 SE]
-Ram: 256 mo
-carte mère et chipset :Albatron KM400T-8X(pro/KX400-8XV (pro)v2.0
VIA VT8377 Apollo KT4000
-mémoire disque dur(C):disponible 32.2go

Je pense que j'ai tout dit a peu près si besoin de plus de précisions svp précisez-le. Merci
0

Pour répondre je possède déjà le dernier pilote en date pour ma carte graphique.
0
jay123 Messages postés 9 Statut Membre > libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que votre carte est overclocker?
0
libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jay123 Messages postés 9 Statut Membre

Non j'ai rien d'overclocké .
0
jay123 Messages postés 9 Statut Membre > libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne peux plus vous aidez je ne suis pas assez avancé pour sa.
Je sais qu'il peut y avoir plusieurs cause.
-carte edomagé
-virus

POur ma part j'ai une ati 9600 SE et j'ai eut le même problème mais il s'aggisait d'un virus...

Bonne chance
0

Un virus ?! Ca m'étonerait j'ai fait une analyse anti virus avec bitdefender il y a 2 jours , et une avec spybot search and destroy a la même date.
0

Si question, j'y répondrait demain.
0
jay123 Messages postés 9 Statut Membre

Moi au début j'avai esseyer avec avast! qui n'a rien trouvé puis j'ai esseyer kaspersky qui lui a trouvé le virus. Si vous voulez kaspersky et cous avez MSN ajouter moi.

jeresuper@hot****.com
0
libanos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jay123 Messages postés 9 Statut Membre

Si tu t'en souviens, pourrais tu me donner le nom du virus stp ?
0

Ou encore me dire où se situait le fichier du virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S' il vous plaît aidez-moi.
0
jay123 Messages postés 9 Statut Membre

Je suis à court de ressource vous pouvez toujours allez voir sur Clubic.com ils peuvent p-e vous aidez plus que moi.
0

Je parlais du virus..
0