Problème avec le pilote d'affichage grafique
libanos
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
libanos Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libanos Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau (sur le site) ,voici mon problème : aujourd'hui je regarde une vidéo avec le lecteur windows média mais l' écran devient "instable" , je veux dire par là que le logiciel affiche toujours la vidéo mais l'écran devient très flou, on n'y voit rien( pas noir). J'attends quelque seconde et l'écran devient noir puis affiche un message d'erreur *Vpu recover a du réinitialiser le pilote d'affichage grafique car celui-ci ne répondait plus *. Puis je recommence le visionnage mais avec une autre vidéo et ça recommence.S'il vous plaît aidez-moi. Merci.
A voir également:
- Problème avec le pilote d'affichage grafique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Si ça peut aider j'ai un ordi. pas très récent: carte graphique : Ati Radéon 9200 SE__écran de type plug and play.
Voici ma configuration :
-Windows xp Sp2
-carte graphique: Ati Radeon 9200 Se(128 mo) [accélérateur:AtiR 9200 SE]
-Ram: 256 mo
-carte mère et chipset :Albatron KM400T-8X(pro/KX400-8XV (pro)v2.0
VIA VT8377 Apollo KT4000
-mémoire disque dur(C):disponible 32.2go
Je pense que j'ai tout dit a peu près si besoin de plus de précisions svp précisez-le. Merci
-Windows xp Sp2
-carte graphique: Ati Radeon 9200 Se(128 mo) [accélérateur:AtiR 9200 SE]
-Ram: 256 mo
-carte mère et chipset :Albatron KM400T-8X(pro/KX400-8XV (pro)v2.0
VIA VT8377 Apollo KT4000
-mémoire disque dur(C):disponible 32.2go
Je pense que j'ai tout dit a peu près si besoin de plus de précisions svp précisez-le. Merci
Un virus ?! Ca m'étonerait j'ai fait une analyse anti virus avec bitdefender il y a 2 jours , et une avec spybot search and destroy a la même date.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://ati.amd.com/support/driver.html