Retélecharger le play store
nogous
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a des bugs de mon appli play store j'ai voulu désinstaller les maj en espérant que sa réglerai le problème (impossible de telecharger ou de mettre a jour des appli soit disant parce que je n'ai plus de place sur mon tel alors qu'il y a 13 Go de libre) mais au lieu de ça le play store s'est désinstaller, et un téléphone sans play store ça sert presque a rien!!!
J'ai déjà télécharger le fichier apk mais lorsque j'ouvre l'appli ça me dit aucune connexion alors que je suit connecter a internet.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance
Suite a des bugs de mon appli play store j'ai voulu désinstaller les maj en espérant que sa réglerai le problème (impossible de telecharger ou de mettre a jour des appli soit disant parce que je n'ai plus de place sur mon tel alors qu'il y a 13 Go de libre) mais au lieu de ça le play store s'est désinstaller, et un téléphone sans play store ça sert presque a rien!!!
J'ai déjà télécharger le fichier apk mais lorsque j'ouvre l'appli ça me dit aucune connexion alors que je suit connecter a internet.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Retélecharger le play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonjour
donne la marque et le modèle de ton phone ainsi que ta version android...
voici ta réponse en répondant a cette question et a rien d'autre....
vas dans paramètres puis stockage et donne ce que tu vois précisément non compris ta microsd.....ensuite je te repondrais
donne la marque et le modèle de ton phone ainsi que ta version android...
voici ta réponse en répondant a cette question et a rien d'autre....
vas dans paramètres puis stockage et donne ce que tu vois précisément non compris ta microsd.....ensuite je te repondrais
g 1,27 Go total
disponible:96,53 Mo
appli: 873 Mo
données de mise en cache:189 Mo
Mais en fait le problème pour l'instant c que g réussi a retélécharger le play store mais quand je le lance il me dit aucune connexion alors que g internet sur mon tel
disponible:96,53 Mo
appli: 873 Mo
données de mise en cache:189 Mo
Mais en fait le problème pour l'instant c que g réussi a retélécharger le play store mais quand je le lance il me dit aucune connexion alors que g internet sur mon tel
bon..je vais te dire ne me fais aucun commentaire ni sur ton soit disant téléchargement du playstore que je ne sais ou tu l'as pris et qui ne fonctionnera pas......est ce clair? ne vois pas la ni méchanceté ni ironie...ceci est pour éviter de tourner en rond avec vos certitudes qui sont fausses...
ensuite je veux que tu comprennes que tes applis n'iront que sur ton stockage système et pas sur ta microsd ...cela est clair aussi?
ensuite vu que tu as fait une erreur de manipulation tu vas sauvegarder photos musiques videos etc sur ton pc..........................tes contacts tu fais un import export sur ton compte gmail..........le reste tu le perdras sms...mms.....
ensuite tu fais une réinitialisation de ton phone....
ensuite je veux que tu comprennes que tes applis n'iront que sur ton stockage système et pas sur ta microsd ...cela est clair aussi?
ensuite vu que tu as fait une erreur de manipulation tu vas sauvegarder photos musiques videos etc sur ton pc..........................tes contacts tu fais un import export sur ton compte gmail..........le reste tu le perdras sms...mms.....
ensuite tu fais une réinitialisation de ton phone....