Mon ordinateur se bloque tous seul !
Aizenberg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aizenberg Messages postés 3 Statut Membre -
Aizenberg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Mon ordinateur se bloque tous seul , j'étais sous Windows 7 quand tout a coup il se bloque tous seul je ne peux rien faire sauf le redémarrer , l'utiliser deux ou trois minutes puis sa refait pareil .
Alors je l'ai reformater avec ubuntu 14.04 et sa refait pareil , même si je boot avec un live OS genre Ubuntu sur une clef usb , il y a le même problème .
Je pense que c'est mon processeur qui surchauffe mais je ne suis pas sûr .
Le matériel de mon PC est :
Carte mère : Asrock
Processeur : Intel core de duo 2.7 Ghz
Barrette de RAM : Kingston 4GB = 2*2GB
Carte graphique : Nvidia Geforce 660 GTX
Alimentation : 480W
Disque Dur : 500GB ; partitionner en deux partition , la première de 250 GB j'ai mis dessus Ubuntu et la deuxième de 250 GB aussi est encore vide pour l'instant .
Est ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème?
Normalement il n'y a pas de virus vu que je viens de le reformater avec Ubuntu .
Mon ordinateur se bloque tous seul , j'étais sous Windows 7 quand tout a coup il se bloque tous seul je ne peux rien faire sauf le redémarrer , l'utiliser deux ou trois minutes puis sa refait pareil .
Alors je l'ai reformater avec ubuntu 14.04 et sa refait pareil , même si je boot avec un live OS genre Ubuntu sur une clef usb , il y a le même problème .
Je pense que c'est mon processeur qui surchauffe mais je ne suis pas sûr .
Le matériel de mon PC est :
Carte mère : Asrock
Processeur : Intel core de duo 2.7 Ghz
Barrette de RAM : Kingston 4GB = 2*2GB
Carte graphique : Nvidia Geforce 660 GTX
Alimentation : 480W
Disque Dur : 500GB ; partitionner en deux partition , la première de 250 GB j'ai mis dessus Ubuntu et la deuxième de 250 GB aussi est encore vide pour l'instant .
Est ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème?
Normalement il n'y a pas de virus vu que je viens de le reformater avec Ubuntu .
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque tous seul !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu as raison, ca ressemble à une panne thermique. Pour y remedier ( et en plus ça ne fait jamais de mal ) un coup de soufflette ( demande à ton garagiste, il ne te refusera pas ). Faire bien attention à ne pas faire toucher le bout de la soufflette et les pales des ventillo !
Cdt
ps -> pourrais tu nous indiquer la marque et le modele de ton ventirad ?
tu as raison, ca ressemble à une panne thermique. Pour y remedier ( et en plus ça ne fait jamais de mal ) un coup de soufflette ( demande à ton garagiste, il ne te refusera pas ). Faire bien attention à ne pas faire toucher le bout de la soufflette et les pales des ventillo !
Cdt
ps -> pourrais tu nous indiquer la marque et le modele de ton ventirad ?