A voir également:
- DEMARRAGE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai besoin de plus des info?
Est ce que ton poste est dans un domain ou pas?
ton système est un XP pro ou home edition?
as tu un mot de passe avant?
Est ce que ton poste est dans un domain ou pas?
ton système est un XP pro ou home edition?
as tu un mot de passe avant?
tenderfoot360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
5 juin 2007 à 21:29
5 juin 2007 à 21:29
Bonjour,
Je n'arrive plus à redemarrer windows xp pro d'un portable compaq presario 2100.quand j'essaie j'ai d'abord le logo et puis il s'eteind et puis affiche "objet non trouvable" lsass.exe. j'ai essayé le mode sans echec et la meme chose s'affiche. Je n'avais plus d'espace memoire et j'ai desinstaller le par-feu "zonealarm" (je sais pas s'il y a un rapport...) et depuis, il veut plus demarrer.
merci d'avance.
Je n'arrive plus à redemarrer windows xp pro d'un portable compaq presario 2100.quand j'essaie j'ai d'abord le logo et puis il s'eteind et puis affiche "objet non trouvable" lsass.exe. j'ai essayé le mode sans echec et la meme chose s'affiche. Je n'avais plus d'espace memoire et j'ai desinstaller le par-feu "zonealarm" (je sais pas s'il y a un rapport...) et depuis, il veut plus demarrer.
merci d'avance.
7 juin 2007 à 18:44
le problème ne se résoud pas jusk ici car l'ordi se démarre normalement, mais il n'affiche désormais que l'écran de veille, et les éléments du bureau ne s'affiche plus,pourtant en utilisant les touches alt+Ctrl+Suppr, j'arrive à voir les applications en choisissant une nouvelle tache, mais je n'ose point modifier quoi que ce soit.
aufé, mon pc est ékipé d'un XP home édition!!