DEMARRAGE

Fermé
oz101 - 5 juin 2007 à 19:40
 oz101 - 7 juin 2007 à 18:44
bonjourà tous!
ben je rencontre un problem lors du demarage de mon pc car je c pas ce kil a au juste car contrairement à une ouverture de session il me demande un mot de pass d'administrateur de "connection", et qd j'introduit un mot de pass,ça peut pas valider je c pas pkoi, alors je demande à quiconk de m'aider à résoudre un tel pb!!
merci de me répondre à kerozen101@yahoo.fr

2 réponses

J'ai besoin de plus des info?
Est ce que ton poste est dans un domain ou pas?
ton système est un XP pro ou home edition?
as tu un mot de passe avant?
0
bonjour,
le problème ne se résoud pas jusk ici car l'ordi se démarre normalement, mais il n'affiche désormais que l'écran de veille, et les éléments du bureau ne s'affiche plus,pourtant en utilisant les touches alt+Ctrl+Suppr, j'arrive à voir les applications en choisissant une nouvelle tache, mais je n'ose point modifier quoi que ce soit.
aufé, mon pc est ékipé d'un XP home édition!!
0
tenderfoot360 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 21:29
Bonjour,
Je n'arrive plus à redemarrer windows xp pro d'un portable compaq presario 2100.quand j'essaie j'ai d'abord le logo et puis il s'eteind et puis affiche "objet non trouvable" lsass.exe. j'ai essayé le mode sans echec et la meme chose s'affiche. Je n'avais plus d'espace memoire et j'ai desinstaller le par-feu "zonealarm" (je sais pas s'il y a un rapport...) et depuis, il veut plus demarrer.
merci d'avance.
0