Mon televiseur plante des que mon smartphone se conecte
Fermé
Bonjour,
Je ecrit ceci pour que on puisse m aider j ai un televiseur de toute derniere generation qui est conectee(Phillips)met le probleme c est que quand je me conecte a mon televiseur avec mon smartphone le televiseur ne repond plus ! Et ce n est pas la premiere fois qui me le fait est ce parce que mon tel a un virus ? Ou bien parce que ce n est pas au point ? Meerci de votre reponse
Je ecrit ceci pour que on puisse m aider j ai un televiseur de toute derniere generation qui est conectee(Phillips)met le probleme c est que quand je me conecte a mon televiseur avec mon smartphone le televiseur ne repond plus ! Et ce n est pas la premiere fois qui me le fait est ce parce que mon tel a un virus ? Ou bien parce que ce n est pas au point ? Meerci de votre reponse
A voir également:
- Mon televiseur plante des que mon smartphone se conecte
- Smartphone - Guide
- Voici comment envoyer sans fil des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Mon telephone plante que faire - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 02:10
16 sept. 2014 à 02:10
Slt la cause et du au modem il n'est pas bien configurer le dhcp je veut dire la liste des adresse ip de votre modem et insuffisante elle est pleine consulte votre modem