Gravure

melval18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melval18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai téléchargé un jeu PC et voudrais le graver sur cd J'ai un DVD+R 120 minutes de 4,7 GB Mon souci est que mon jeu fait 6,85go, donc pas assez de capacité. Que puis je faire ? Existe t'il des CD de plus grande capacité ? Je suis sous windows 7 Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

melval18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir après plusieurs recherches je me suis aperçu que finalement je ne peux pas graver les 6,85 go sur mon dvd+r de 120 minutes à 4,7gb. Par contre j'ai cru comprendre qu'il faut un dvd+r double couche. J'ai trouvé ceci :
installe néro infotool ici tu vas dans la section "lecteur" puis tu regarde dans la section "écriture" si les cases DVD +/-R DL sont cochées , si c'est le cas c'est bon.
Je l'ai fait et cela m' a donné ceci Qu'en pensez vous c'est bon ?
Merci de votre réponse
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

C'est bon avec un DVD DL de 8.5 go.
0
melval18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nemrod18 je te remercie Bonne semaine
Cordialement
0