Désactiver wifi livebox
Résolu/Fermé
yojuayo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
-
5 juin 2007 à 18:46
lesha17 - 15 oct. 2013 à 04:17
lesha17 - 15 oct. 2013 à 04:17
A voir également:
- Désactiver wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
30 réponses
laisser tomber le wifi , c'est mauvais pour la santé, la confidentialite n'est plus garantie, passe au transmetteur CPL... Courant Porteur en Ligne
bonjour,
ma fille a des problèmes depuis plus d'un mois avec sa livebox, plus d'internet, plus de téléphone etc.... ce soir, enfin on lui a échangé sa livebox (inventel TOUJOURS), elle rebranche le tout, et là y a le wifi qui clignote, alors qu'elle n'utilise pas le wifi, et de plus, l'arobase clignote très vite (donc toujours pas de connexion) j'avoue d'y connaitre rien du tout et elle non plus. comment déjà faire pour oter ce wifi dont elle n'a pas l'utilisation, et tout étant bien branché, qu'est-ce qui ne va toujours pas puisqu'il n'y a pas de synchronisation. çà devient dingue, et franchement je ne féliciterai pas orange, car vraiment on ne tombe que sur des incompétents, aucun suivi, et bonjour la note de téléphone portable. merci d'avance
ma fille a des problèmes depuis plus d'un mois avec sa livebox, plus d'internet, plus de téléphone etc.... ce soir, enfin on lui a échangé sa livebox (inventel TOUJOURS), elle rebranche le tout, et là y a le wifi qui clignote, alors qu'elle n'utilise pas le wifi, et de plus, l'arobase clignote très vite (donc toujours pas de connexion) j'avoue d'y connaitre rien du tout et elle non plus. comment déjà faire pour oter ce wifi dont elle n'a pas l'utilisation, et tout étant bien branché, qu'est-ce qui ne va toujours pas puisqu'il n'y a pas de synchronisation. çà devient dingue, et franchement je ne féliciterai pas orange, car vraiment on ne tombe que sur des incompétents, aucun suivi, et bonjour la note de téléphone portable. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir! pour répondre à votre question, oui il n'y a pas de relation direct entre le wifi et les autres modes!
Bonsoir Fred,
donc si je comprends bien, il est possible de désactiver le mode wifi sur N'IMPORTE QUELLE box et de passer en connexion filaire ?
Laurent
donc si je comprends bien, il est possible de désactiver le mode wifi sur N'IMPORTE QUELLE box et de passer en connexion filaire ?
Laurent
bonsoir! moi je l'ai fait sur ma livebox et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de le faire sur les autres box! pour une installation wifi précisez le modèle du routeur, merci!cordialement
Bonsoir fred,
Merci de ta réponse.
En fait ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui veut prendre l'adsl mais ne veut pas de wifi parce qu'il n'a pas envie de se foutre la tête dans un micro-ondes à longueur de journée... ! (Et il a raison !)
Le problème est que tous les abonnements sont maintenant avec des modems wifi.
Voilà pourquoi je posais la question.
Si on peut tout de même rester en filaire, alors c'est parfait !
Cordialement,
Laurent
Merci de ta réponse.
En fait ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui veut prendre l'adsl mais ne veut pas de wifi parce qu'il n'a pas envie de se foutre la tête dans un micro-ondes à longueur de journée... ! (Et il a raison !)
Le problème est que tous les abonnements sont maintenant avec des modems wifi.
Voilà pourquoi je posais la question.
Si on peut tout de même rester en filaire, alors c'est parfait !
Cordialement,
Laurent