Mon mac ne lit pas les Sims 3

Fermé
Mrhm75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 17:11
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 18 sept. 2014 à 12:28
Bonjour,

Alors je vous explique: j'ai acheté le jeu les Sims 3 compatible avec Mac/Pc.

(Les configurations minimal inscrit sur ma boite de jeu pour PC sont Windows XP, Windows Vista ou Windows 7. Pour Mac la configuration minimal est Mac OS X 10.5.7 Léopard ou supérieur.)

J'ai donc inséré le jeu dans mon Mac mais le lecteur ne lisais rien comme si je n'avais rien inséré... J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouver.

Quelques mois plus tard mon père à acheter un PC fixe pour la famille. J'ai installer le jeu sur le PC qui fonctionne sous Windows 8 et tout va bien le jeu est nickel. ?

Maintenant j'aimerai bien utiliser mon jeu dans mon Mac plutôt! comme le PC est pas toujours disponible... Alors j'hésite je sais pas si je peut le désintaller de l'ordi j'ai peur de tout perdre et risqué de perdre mon code de suivie ?

J'ai aucune idée de pourquoi le jeu ne marcher pas sur le Mac..

J'espère pouvoir obtenir des réponses, ?? merci beaucoup d'avance!
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
18 sept. 2014 à 12:28
Salut, tu peux désinstaller sans crainte de perdre ton code produit. Mais évidemment tu prendras ta progression dans le jeu, à moins que tu ne conserves ton dossier Saves.

Concernant le jeu sur Mac, tu peux éventuellement essayer de passer par Origin, en inscrivant ton code produit dans Origin tu auras accès au jeu en version numérique, ça fonctionnera peut-être mieux que la version CD.
0