Création site en PHP
julien07
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
julien07 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien07 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site de simulation de navigation.
J'ai pour l'instant uniquement créé une table dans ma BDD avec easyPhp qui enregistre les membres aprés qu'il est rempli un formulaire.
Ensuite les utilisateurs sont repertoriés dans un tableau.
Seulement, dans le formulaire que je leur fais remplir, je souhaiterai que pour le choix de leur pays, il puisse choisir dans une liste déroulante et qu'une fois le formulaire rempli, dans le tableau s'affiche non pas le nom du pays mais le drapeau de celui-ci.
Je m'y connais trés trés peu en developpement. J'ai déjà mis un temps infini pour faire en sorte que les personnes puissent s'inscrirent sur le site.
Pour que cela soit plus clair, voici le site en question :
http://vmf.new.fr
Merci infiniment de votre aide.
Julien
Je suis en train de créer un site de simulation de navigation.
J'ai pour l'instant uniquement créé une table dans ma BDD avec easyPhp qui enregistre les membres aprés qu'il est rempli un formulaire.
Ensuite les utilisateurs sont repertoriés dans un tableau.
Seulement, dans le formulaire que je leur fais remplir, je souhaiterai que pour le choix de leur pays, il puisse choisir dans une liste déroulante et qu'une fois le formulaire rempli, dans le tableau s'affiche non pas le nom du pays mais le drapeau de celui-ci.
Je m'y connais trés trés peu en developpement. J'ai déjà mis un temps infini pour faire en sorte que les personnes puissent s'inscrirent sur le site.
Pour que cela soit plus clair, voici le site en question :
http://vmf.new.fr
Merci infiniment de votre aide.
Julien
A voir également:
- Création site en PHP
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide