WeBssarches

Fermé
Mel590 - 15 sept. 2014 à 16:17
Marty9420 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 15 sept. 2014 à 16:20
Bonjour, je n'arrive pas à m'en débarrasser il s'est mis sur internet explorer et Google de jour en jour me servir de mon ordi devient un cauchemar, quelqu'un peut-il m'aider et merci de ne pas m'envoyer comme certains se plaisent à le faire d'aputres virus j'en ai déjà assez je pense.
Heureusement c'est une minorité mais ce n'est pas si rare. Soyez sympa svp et merci d'avance. Je suis sur Toschiba que je déconseille pas de son malgré son retour en usine et c'est le 2 éme il y a 10 ans j'ai eu le m^me problème pur (info) car la garantie d'un an vient juste de se terminer. Aussi je le déconseille à mes lecteurs. Bne fin de journée. Mel

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
15 sept. 2014 à 16:19
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
Marty9420 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
15 sept. 2014 à 16:20
Salut,

Si ta google chrome,

Va dans les paramètres --> Afficher les paramètres avancés et tout en bas, fais "réinitialiser les paramètres du navigateur"

J'espère que ça t'aura aidé.
0