Probleme pc s eteint tout seul , antivirus bloqué

nellath Messages postés 6 Statut Membre -  
nellath Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Un fois mon PC allumé , quand j ouvre une page internet , le PC s'éteint tout seul ,

J ai essayé de faire un scan avec mon antivirus au départ , ça me met que mon anti virus est bloqué....

Est ce que quelqu'un peut m'aider , merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

A combien monte la température du PC au maximum ?
=> http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-temperature-de-votre-ordinateur
0
nellath Messages postés 6 Statut Membre

je ne sais pas , mais c est vrai qu il fait du bruit , on a cru que le ventilo etait encrassé , car j ai 2 gros chiens a poils longs et quand on avait ouvert on a été étonné de ne voir qu un peu de poussière .....

C est un bruit assez fort , Comment fait on pour savoir la température du PC?
Car comme il s'éteint , il n a pas le temps de chauffer ? merci
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

c'est expliqué dans le lien.

Tu as un prob de refroidissement, il doit monter à plus de 85 degré et à 90, la protection contre la surchauffe éteint l'ordinateur.
0

Même quand on l 'éteint pour la nuit?
Honnêtement , je ne comprends rien sur la page du lien que tu m 'as envoyé
mais je te remercie , pour le coup de main .
Je n y connais pas grand chose en informatique .....
Etant donner l 'age de la tour , je ne sais pas si ça vaut le coup de faire réparer dans une boutique ......
0

A toi de voir pour le réparateur, y a des chances qu'il faille remettre de la pâte thermique et peut-être changer le ventilo.
C'est pas hyper cher, tu devrais en avoir pour une cinquantaine d'euros.
0

Merci beaucoup
0