Touches clavier non correspondantes
Heuspirit
-
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non.
Cela m'empêche d'écrire le moindre paragraphe dessus. Je m'explique :
Quand j'appuie sur la lettre "p", celle ci s'insère non pas a la suite de la dernière lettre tapée mais s'insère sur la ligne supérieure !
De même si j'appuie sur la flèche droite du pavé numérique cela me fait un "e", la flèche gauche me fait un signe carré ...
De même, si j'appuie sur ctrl + alt + suppr, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une idée pour ce problème ? J'ai tenté de réinstaller le driver rien n'y fait
Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non.
Cela m'empêche d'écrire le moindre paragraphe dessus. Je m'explique :
Quand j'appuie sur la lettre "p", celle ci s'insère non pas a la suite de la dernière lettre tapée mais s'insère sur la ligne supérieure !
De même si j'appuie sur la flèche droite du pavé numérique cela me fait un "e", la flèche gauche me fait un signe carré ...
De même, si j'appuie sur ctrl + alt + suppr, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une idée pour ce problème ? J'ai tenté de réinstaller le driver rien n'y fait
A voir également:
- Touches clavier non correspondantes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide