[XP]Souris incontrolable

bobi14 Messages postés 67 Statut Membre -  
bobi14 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'ai depuis aujourd'hui un problème trés énervant avec ma souris. Celle-ci devient incontrolable à chaque démarrage du sytème. Elle se ballade de droite à gauche de haut en bas fait des clicks droit et gauche n'importe ou...

Le problème est surement d'origine logicielle. J'ai changé la souris et j'ai toujours le même problème. J'ai également essayé sur port USB et PS2 mais rien à faire....

J'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

1 réponse

Antoine

Je te conseille de lui tirer la queue si elle fait des siennes. Sinon tu peux utiliser la méthode du backup miaouw ou un méchant chat viendra remettre ton ordinateur comme il était hier.

;)
-1
bobi14 Messages postés 67 Statut Membre 8

Non allez sérieux c'est super chiant!!!
0
Antoine

Lol désolé - je m'en doute bien que c'est chiant - c'était juste un peu d'humour... Enfin, si ce problème ne vient que d'aujourd'hui, peut-être est-ce à cause d'un virus ou un hacker ( moins sur )
Tu peux faire un rapport Hijackthis, ou ce que je te conseille, c'est de remettre ton ordinateur en arrière, hier si tu peux, ou un peu avant.
0
bobi14 Messages postés 67 Statut Membre 8 > Antoine

Désolé, de ne pas avoir apprécié ton humour mais hier j'étais un peu énervé (Y a des jours ou rien ne va ....). Enfin bref le problème a disparu aussi vite qu'il est venu. Depuis ce matin tout est redevenu normal sans rien faire... J'ai juste démarré mon ordinateur!!!

Toute cette histoire est vraiment étrange.
0