ALBUM sur le Web

strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Quel est le logiciel qui remplace PICASA? et qui permet le transfert de nos albums PC sous XP
Merci
A voir également:

6 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

QUi remplace PICASA ? Heu c'est picasa

http://picasa.google.fr/intl/fr/
0
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci.
L'installation est terminée SELON LES CONSEILS. J'ai donc cliqué sur "connexion à l'aide d'un compte google"
j'ai bien sur un compte.
Il apparait alors un écran vide dont le bandeau est l'icone PICASA suivi du texte CONNEXIOIN à GOOGLE! dont la surface est totalement vide!
COMBIEN DE TEMPS FAUT'IL ATTENDRE, car comme avec la version qui était installée et mise à jour régulièrement, cela ne marche toujours pas ?!!!
Cordialement
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
1 - ce n'est pas un 'logiciel'
2 - c'est un service fourni par GG
3 - il est toujours opérationnel
4 - il est lié à ton compte chez GG
voir : https://www.commentcamarche.net/s/PICASA
et si besoin de plus, le dire :)
0
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, sauf que chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
Bien que j'ai pris le soin de faire un arrêt total après la nouvelle installation qui a été faite en ayant pris le soin de supprimer l'ancienne version et ne rien avoir conserver de celle-ci!
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je pense qu'il y a une confusion entre picasa web album le service qui a été remplacé par G+ et picasa le logiciel
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

:)
chat chez chur ... ou autre confusion = >>> plus amples détails pour pouvoir répondre ???
0

Bonjour,
Vous avez raison certainement de dire remplacé par G+. PUISQUE LE lien DE PICASA vers picasaWEB ne fonctionne plus.
Mais ce qui est certain si G+ est le remplaçant, c'est qu'il devrait être au moins l'équivalent ce qui n'est alors absolument pas le cas pour moi.
Il est régressif! même:
Je ne sais pas classer les photos dans ce dernier n'y les signer!
Cordialement
0