MyOSProtect.dll Fichier insupprimable!

Windower -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier que je ne peux pas supprimer ni deplacer et ni midifier en format dll. :
A chaque fois que essaye j'ai un message qui apparait : Rocommancer / Annuler !
Se fichier se trouve dans : Ordinateur > HP(C:) > Windows > System32 .
Se fichier se nomme : MyOSProtect.dll
J'ai essayer avec plusieurs logiciels pour supprimer se fichier notamment Adwclaner / Unlocker / HitmanPro / Malwarebytes... et même en mode sans échec!
Je veux le supprimer car quand je démarre un jeux, leur System me block ( Xtrap ) car ils considèrent se fichier comme un virus.

Alors proposer moi des solution SVP.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

4
Windower

J'ai également utiliser AdwCleaner et sans succès mais peut être que je m'y suis mal pris je vais essayer ta méthode, reste en ligne porfavor ;)
Mais je suis d'accord avec toi, j'ai installer n'importe quelle programmes considérés comme des virus et des adwares.
0
Windower

# AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 14/09/2014 à 14:01:23
# Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : alin - BUNGEANU
# Exécuté depuis : C:\Users\alin\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : MyOSProtect
[#] Service Supprimé : pcwatch

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\monitorsvc.exe
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\pcwatch.sys
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\MyOSProtect.dll

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{766A55D2-E428-4B7C-B5B3-92592F6B107C}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16575

-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\alin\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ch78so9b.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v35.0.1916.153

[ Fichier : C:\Users\alin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

[ Fichier : C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R3].txt - [1400 octets] - [14/09/2014 14:00:15]
AdwCleaner[S2].txt - [1335 octets] - [14/09/2014 14:01:23]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1395 octets] ##########
0
Windower

Se programme n'a pas disparue et je ne peux toujours pas le supprimer
Aidez moi
Je commence a désespérer

J'ai également envoyer le rapport avec le lien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

0
Windower

Maintenant je vais essayer OTL et je vous tien au courant merci.
0

oui
0
Windower

Je te redonne les liens :
AdwCleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140914_k15u9v9h155
OTL : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140914_c7m5h6s9m14
0

Manque OTL.txt
0
Windower

Oops je sait pas ou je l'ai enregistrer j'ai juste fait CTRL + S pour sauvegarder
Ou pui-je le trouver?.
0

Télécharge Internet Complete Repair et mets le sur ton bureau : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=

Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
SRV - File not found [On_Demand | Stopped] -- C:\Program Files\PCTRunner\MyOSProtect.exe -- (MyOSProtect)
DRV - [2014/09/01 20:29:16 | 000,019,840 | ---- | M] () [Kernel | System | Running] -- C:\Windows\System32\drivers\pcwatch.sys -- (pcwatch)
[2013/02/01 08:42:39 | 000,000,000 | ---D | M] (Special Savings) -- C:\Users\alin\AppData\Roaming\mozilla\Extensions\specialsavings@vshsolutions.com
O2 - BHO: (m1988) - {AF50C53B-25F4-4835-A36A-77C203F9AA0D} - C:\Program Files\m1988\ie100.dll File not found
O3 - HKU\S-1-5-21-3051234707-2427146465-1160535179-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {90B49673-5506-483E-B92B-CA0265BD9CA8} - No CLSID value found.
O10 - Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000001 - C:\Windows\System32\MyOSProtect.dll (MyOSCompany)
O10 - Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000002 - C:\Windows\System32\MyOSProtect.dll (MyOSCompany)
O10 - Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000003 - C:\Windows\System32\MyOSProtect.dll (MyOSCompany)
O10 - Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000004 - C:\Windows\System32\MyOSProtect.dll (MyOSCompany)
O10 - Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000055 - C:\Windows\System32\MyOSProtect.dll (MyOSCompany)
SafeBootMin: pcwatch.sys - C:\Windows\System32\drivers\pcwatch.sys ()
[2014/09/13 11:11:28 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\alin\AppData\Local\30051
[2014/09/13 09:54:41 | 000,304,776 | ---- | C] (MyOSCompany) -- C:\Windows\System32\MyOSProtect.dll

* poste le rapport ici

Redémarre l'ordinateur

Si internet ne fonctionne plus, lance Internet Complete Repair et clic sur la flèche en face de Repair Winsock.

Redémarre l'ordinateur.

0
Windower

C'est quoi se programme, on peut même pas l'installer ...
Bref merci pour ton aide même si cela ne ma pas vraiment aider...
0

?? quel est le problème ?
Y a rien à installer, faut mettre internet complete repair sur le bureau.
0
Windowser

Aucune de tes solutions marchent 3 mois après j'ai toujours se fichier indésirable franchement je sait plus quoi faire ...
0
Windowser

Mais au moins j'ai réussir à faire partir PTCRunner et MYOSProtect.exe,
Or MyOSProtect.dll toujours insupprimable :
Chemin d'accès en Vista Ordinateur : HP ( :C ) > Windows > Systéme 32 > MyOSProtect.dll
...
Franchement maintenant je donne un prix à celui qui me supprime sa.
0

Fais la correction OTL...
0