Problème sommaire automatique

ANISX Messages postés 64 Statut Membre -  
ANISX Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjours les amis, je tremble là !!:)

J'ai une thèse de 300 pages, et j'ai un problème avec le sommaire automatique. Sans classer par titre (ou meme en classant les titres) en mettant générer automatiquement le sommaire, j'ai un DROLE de sommaire qui apparait en dirait un virus, mélangé avec des photos, de la bibliographie, enfin un grand n'importe quoi, ci joint un passage :

Table des matières

Ecole doctorale 4 : Civilisations, cultures, littératures et sociétés......1
Figure 13 : Utilisation des énergies jusqu'en 2030.................. 8
Figure 13 : Utilisation des énergies jusqu'en 2030 ..................44
Source : www.scandinavianhydrogen.org/h2-stations........ 75
Résultat des élections législatives islandaises en 2009..... 187
Résultat des élections législatives islandaises en 2013 ........187
Le quartier est desservi par les deux stations de métro Ropsten et Gärdet directement depuis la gare centrale ................... 206

C'est un problème de mise en page, car quand je met texte brute, je n'ai pas ce souci, mais là je ne suis pas quoi faire, j'ai tout essayé !!

Merci d'avance pour votre aide !!!!

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Non, ce n'est pas un virus.
Non, tu n'as pas tout essayé.

Simplement, tu n'as pas effectué correctement les opérations permettant d'obtenir un sommaire automatique.
Pour t'en convaincre, fais Affichage/Plan/Afficher le niveau/Niveau 2
Ou clique sur Figure 13 : Utilisation des énergies jusqu'en 2030 et sur Source : www.scandinavianhydrogen.org/h2-stations, et tu constateras qu'ils sont affectés du style Titre1, comme Ecole doctorale ...

De plus, c'est curieux que tu aies le même intitulé Figure 13 : Utilisation des énergies jusqu'en 2030 dans 2 pages différentes, 8 et 44 !
Je ne sais pas ce que tu appelles un "texte brute", mais la mise en page n'est pas du tout concernée ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
ANISX Messages postés 64 Statut Membre 1

Je vous remercie amplement de votre réponse !!

Ce sommaire se modifie tout seul sans que je touche a quoi que ce soit, j'ai jamais utilisé la fonction titre pendant la rédaction, aujourd'hui j'ai eu :

La Finlande veut tripler l'utilisation de la plaquette forestière dans le domaine du chauffage urbain. 51
Nous résumons dans le tableau suivant les différentes politiques énergétiques des pays scandinaves : 51
Tableau 2 : Les différentes énergies dans les pays scandinaves 52
Nucléaire 52
Energies renouvelables 52
Energie fossile 52
Suède 52
Spécialité : Bioénergie 52
Elle espère ne plus utiliser d'énergies fossiles à partir de 2020. 52
Norvège 52

Text brut : quand je vais vers Titres, je met en bas EFFACER MISE EN FORME, là tout est OK.

J'ai déja un sommaire tout beau manuel, mais la fac exige un sommaire automatique. Comment je peux faire pour annuler tout ce sommaire bizarre déjà existant et recommencer tout à nouveau ?

Merci beaucoup beaucoup !!
0