LG G2 QUICK WINDAW

chikhchef Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikhchef Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

mon quick windaw non fonction pas
aid moi svp
A voir également:

7 réponses

Chipie13200 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je n'ai pas de solution miracle, l'écran tactile a un souci que seul un réparateur pourra résoudre.
2
Chipie13200 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir chikhchef

Le quick window est un étui pour protéger ton téléphone, il n'a aucune fonction.
1
chikhchef Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir chipie13200 et merci bqc
j comprais cette étui mais a mon tel non fonction pas aid moi

et lire ca https://www.frandroid.com/#comment-24394
1

J'ai le même étui depuis 1 an sans casse, sans rayure.

Comment veux-tu que je t'aide ? Tu as cassé l'écran ?
1
chikhchef

Non pas casie mais ca fonction pas
Pas d affichage a la ptie ecran .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'affichage ne reste pas éclairé tout le temps, quand le téléphone se met en veille, il s'éteint, c'est normal.

Si la petite fenêtre ne s'éclaire pas quand tu fermes le clapet, c'est ton téléphone qui a un problème.
1
chikhchef Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci et aid moi c quoi le problème exact et donne moi une solution svp
0

merci frère
0