Problème de débit internet ADSL
dethtaker
Messages postés
103
Statut
Membre
-
VMPK -
VMPK -
Bonjour, j'ai recemment changé de box. j'ai une livebox play maintenant. mon opérateur est orange
ils m'avait dit que j'allais avoir du 8méga alors que j'ai que du 0.3 méga !
cela fait une semaine que j'attends. J'ai l'adsl et je connais quelqu'un qu'a du 1.3Méga et qu'a aussi l'adsl et orange.
donc j'ai été voir sur internet et je suis tombé sur ce forum : http://ecran-noir.fr
qui dit qu'il faut appeller orange pour leur demander qu'ils débrident le débit.
Donc est-ce que je dois les appeller ?
merci d'avance.
ils m'avait dit que j'allais avoir du 8méga alors que j'ai que du 0.3 méga !
cela fait une semaine que j'attends. J'ai l'adsl et je connais quelqu'un qu'a du 1.3Méga et qu'a aussi l'adsl et orange.
donc j'ai été voir sur internet et je suis tombé sur ce forum : http://ecran-noir.fr
qui dit qu'il faut appeller orange pour leur demander qu'ils débrident le débit.
Donc est-ce que je dois les appeller ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de débit internet ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Bonsoir!
Personnellement, j'avais aussi des soucis avec le débit internet, chez Orange. Cela est en partie dû à la situation géographique où l'on se trouve, je crois. Mais effectivement, j'avais aussi un débit très très faible, ça en devenait risible (téléchargement à 80 ko/s grand maximum), et un appel à permis de débloquer la situation: il y avait un problème sur la ligne, des techniciens sont passés, et le débit est passé à 200 ko/s (pas un débit faramineux, mais le changement s'est tout de même ressenti!).
Je vous conseille donc de les appeler, et de leur expliquer votre problème, ils seront peut-être en mesure d'améliorer votre situation!
Bonne soirée!
Personnellement, j'avais aussi des soucis avec le débit internet, chez Orange. Cela est en partie dû à la situation géographique où l'on se trouve, je crois. Mais effectivement, j'avais aussi un débit très très faible, ça en devenait risible (téléchargement à 80 ko/s grand maximum), et un appel à permis de débloquer la situation: il y avait un problème sur la ligne, des techniciens sont passés, et le débit est passé à 200 ko/s (pas un débit faramineux, mais le changement s'est tout de même ressenti!).
Je vous conseille donc de les appeler, et de leur expliquer votre problème, ils seront peut-être en mesure d'améliorer votre situation!
Bonne soirée!
ça fait maintenant 2 mois que j'attends, toujours ce débit pourrit... en plus ma mère ne veut pas les appeler. j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que c'est d'avoir à supporter le bas débit, d'attendre 3 plomb pour qu'une vidéo en HD charge ; pour télécharger des images iso de plusieurs giga, que ça prend des heures et des heures, et aussi d'uploader des fichiers sur mediafire ou des videos d'un giga ou plus sur youtube, que ça prend même une nuit entière ! le bas débit quoi !
Bon ça y est après tous ces longs mois d'attente, j'ai contacté moi-même orange par e-chat. j'ai parlé de mon problème de débit et il m'a parlé d'une opération de fiabilisation de ma ligne qui va augmenter mon débit. il doit me rappeler samedi prochain (21 mars 2015) à 12h. j'espère que ce débit de m***e va augmenter beaucoup... reste à attendre ce samedi.
Bjr ...
Bosse chez eux et ne consomme pas chez eux ...
Comprenne qui pourra ...
@@ Un p'tit bonjour à la plateforme outre Méditérranéenne @@
PS : Ils n'ont jamais vu en vrai une box et encore moins touché, que par les yeux via un powerpoint , donc toute les compétences requises pour corriger le problème ...
==========A diffuser largement============
Bosse chez eux et ne consomme pas chez eux ...
Comprenne qui pourra ...
@@ Un p'tit bonjour à la plateforme outre Méditérranéenne @@
PS : Ils n'ont jamais vu en vrai une box et encore moins touché, que par les yeux via un powerpoint , donc toute les compétences requises pour corriger le problème ...
==========A diffuser largement============
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudra préparer le chéquier , pour l'intervention : je viens de payer 69€ et je compte bien les quitter maintenant qu'ils m'ont bien racketter ...et nettoyée la boucle locale qu'il me devait du reste ...
Voir sur certains forum autres que ceux d'Orange (bien sûr )le mécontement ,FAI le plus cher + le racket organisé [ Interventions , Agence etc...), faut-il rester chez eux ? sachant que chez un autre opérateur , tu as le droit à trois interventions gratuites dans le CGI de l'opérateur concurrent (FREE,SFR etc ..) et ils ne forcent la vente ...Lire le lien ....ceci explique celà....
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-eco/2013/06/10/baptiste-conseiller-orange-2920-eu-mois-envie-depargner-242357
Mon départ est maintenant programmé et aucunes larmes , FAI de riches et fait pour le troisième âge , le geek n'est pas chez eux , drôle , quand leur clientèle ira rejoindre Dieu ....
Voir sur certains forum autres que ceux d'Orange (bien sûr )le mécontement ,FAI le plus cher + le racket organisé [ Interventions , Agence etc...), faut-il rester chez eux ? sachant que chez un autre opérateur , tu as le droit à trois interventions gratuites dans le CGI de l'opérateur concurrent (FREE,SFR etc ..) et ils ne forcent la vente ...Lire le lien ....ceci explique celà....
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-eco/2013/06/10/baptiste-conseiller-orange-2920-eu-mois-envie-depargner-242357
Mon départ est maintenant programmé et aucunes larmes , FAI de riches et fait pour le troisième âge , le geek n'est pas chez eux , drôle , quand leur clientèle ira rejoindre Dieu ....