48h promo arnaque ou pas ?
Résolukangoo33 -
J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca peut être interessant si c'est vrai, seulement je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ? quelqu'un connait / à déjà testé ?
NB: ils me demandent aussi mes coordonnées paypal
Merci pour vos réponses!
- Promostop contact
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
- Meilleur site de code promo - Guide
- Code promo freebox - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code promo entrecoquins ✓ - Forum Mail
- Promo samsung int'l uk 2025 ✓ - Forum Vos droits sur internet
36 réponses
- 1
- 2
Un SMS relayant une offre prétendant rembourser 35 € sur certains achats contre 2 € est au cœur d'un doute sur sa fiabilité et sur la potentialité d'une arnaque.
Plusieurs répondants expliquent qu'il s'agit d'une arnaque : après un prélèvement initial de 2 €, un abonnement annuel de 99 € est évoqué, avec des prélèvements et des conditions exigeant PayPal et preuves d'achat.
D'autres messages affirment clairement que l'inscription payante et la fourniture de preuves d'achat sont obligatoires pour se faire rembourser, rendant l'offre incompatibles et dangereuse dans cette configuration.
En cas de doute, il est recommandé de ne pas communiquer d'informations sensibles et d'ignorer les messages suspect, en privilégiant une vérification auprès de sources fiables et officielles.
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est tout ce qu'il faut savoir ...
48h promo N'EST PAS UNE ARNAQUE ! tout est écrit un abonnement de 99€ par trimestre et vous avez droit à un remboursement de 35 € par semaine . J'en suis a mon 13 eme remboursement ! Faites le calcul ! Jeux vidéo, billet de train , billet d avion sushi maquillage pédicure poussette couches la totale !! Tout m'a été remboursé. En fait je suis tombé sur ce forum le site a l'air fermé , tu m'étonnes avec des clients comme ils ont du se ruiné , c'est con je voulais me faire rembourser assassins creed Unity sur steam snif
cordialement
Sophie
"Bonjour,
Votre demande de désabonnement a bien été prise en compte, votre inscription a été annulée.
Votre demande de remboursement a été exceptionnellement acceptée en conformité avec la période de rétractation observée, vous recevrez votre remboursement sous quinzaine.
Si vous ne recevez pas votre remboursement merci de nous le signaler par email à ***@***
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Rebecca
C'est expliqué dans leur site...
Liens des conditions dans la rubrique INFOS : https://48hpromo.fr/unsubscribe
Je viens de me faire arnaquer : pareil je me suis engagée pour 2€ et on m'a prélevé 99€ ! que faire ? j'ai envoyé un mail pour me désinscrire mais je ne veux pas en rester là ! j'ai fait opposition à ma carte bancaire et je vais en informer 60 millions de consommateurs.
Je relis leur site en long en large et en travers depuis tout à l'heure et dans la rubrique info jamais le montant de 99 euros n'apparait!
Certains d'entre vous se sont ils fait rembourser en totalité et ce à quelle échéance?
Cordialement
Alors après un prélèvement de 2€, 0,40€, 99€ et 2,43€ pour des charges de prélèvement par carte.
Un mail de résiliation avec la demande de remboursement des charges.
48h promo m'a remboursé 104,90€. Malheureusement, Paypal m'a retirer 3,70€ sur la somme versé. Verdict 99,20€ sur mon compte paypal en attendant le versement sur mon compte bancaire.
En résumer, une carotte limité qui m'a couté environ 5€ et surtout des tracas. voila j'espère que vous allez vous faire rembourser également.
bon courage.
Suite à votre réponse je voulais savoir au bout de combien de temps il vous ont remboursé ? et aussi ou vivez-vous?
Là ils gardent les coordonnées bancaires, qu'ils réutilisent et sur le relevé il y a écrit "ACHAT CB" pour leur raket mensuel !, la baque à tout de suite récupéré ma CB pour la résilier.
je n'ai jamais donné de coordonnées paypal, j' ai quand même peur qu'ils puissent accéder à nouveau à mon compte !
je leur ai aussi envoyé un mail de résiliation qui est resté sans réponse...
- 1
- 2
Es que le faite de m'être connecté sur ce site engendre un quelconque abonnement.?
Je n'ai pas donné de coordonné bancaire ou de numéro de carte.
https://48hpromo.fr/unsubscribe
Je viens également de me rendre compte, qu 'on m'avait prélevé 99€ . Avez vous récupérer cette somme ? Que dois je faire?
C'est une arnaque, il y a abus de confiance et publicité induisant en erreur. Il faut saisir la dgccrf.