Impression impossible et virus détecter
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai déjà tenter de réparer ce pb grâce à votre site mais en vain...il faut dire que je suis nulle en informatique alors ça n'aide pas!
Tout à commencé alors que je voulais imprimer un fichier hier.
L'impression s'est bloquée et ensuite impossible d'imprimer quoi que ce soit de mon ordi! J'ai vérifier l'imprimante marche très bien.
J'ai donc vérifier si j'avais pas un virus dans mon antivirus bitdefender et là je vois qu'un fichier est infecté, voilà le message : le fichier............ a été détecter comme étant infecté. Bitdefender n'a pas pu nettoyer cet élément. Votre ordinateur n'est pas exempt de virus. Nom du Virus : Gen: Variant. Graftor. 154268
Et aujourd'hui j'ai carrément ce message qui s'affiche quand je lance une impression : L'instruction à 0x63e92ca4 emploie l'adresse mémoire 0x00000160. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Merci par avance pour votre aide!
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai déjà tenter de réparer ce pb grâce à votre site mais en vain...il faut dire que je suis nulle en informatique alors ça n'aide pas!
Tout à commencé alors que je voulais imprimer un fichier hier.
L'impression s'est bloquée et ensuite impossible d'imprimer quoi que ce soit de mon ordi! J'ai vérifier l'imprimante marche très bien.
J'ai donc vérifier si j'avais pas un virus dans mon antivirus bitdefender et là je vois qu'un fichier est infecté, voilà le message : le fichier............ a été détecter comme étant infecté. Bitdefender n'a pas pu nettoyer cet élément. Votre ordinateur n'est pas exempt de virus. Nom du Virus : Gen: Variant. Graftor. 154268
Et aujourd'hui j'ai carrément ce message qui s'affiche quand je lance une impression : L'instruction à 0x63e92ca4 emploie l'adresse mémoire 0x00000160. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Impression impossible et virus détecter
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Impression livret a5 - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Détecter clé usb - Guide
17 réponses
Bonsoir
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Merci beaucoup pour ta réponse j'essaie de faire ça demain (je serais plus en forme lol!) et je te dirai si ça a marché! j'espère que oui! Merci encore bonne soirée
bonsoir,
Voici le lien après l'analyse faite :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140915_e8i14b10z14g8
merci
Voici le lien après l'analyse faite :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140915_e8i14b10z14g8
merci
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Après avoir réalisé le nettoyage voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140915_n10o11c10z14p11
Merci.
Merci pour ta réponse.
Après avoir réalisé le nettoyage voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140915_n10o11c10z14p11
Merci.
Bonsoir
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
Bonjour,
La détection de Bitdefender (qui semble être un adware, rien d'alarmant) ne doit pas avoir de rapport avec votre problème d'impression.
Désactivez temporairement le parefeu de Bitdefender pour vérifier que le problème vient bien (ou pas) de Bitdefender, puis retentez une impression.
D'autre part, avez-vous d'autres logiciels de sécurité ? Cela peut créer des conflits et bloquer des fonctions de Windows - comme les impressions.
Cordialement,
La détection de Bitdefender (qui semble être un adware, rien d'alarmant) ne doit pas avoir de rapport avec votre problème d'impression.
Désactivez temporairement le parefeu de Bitdefender pour vérifier que le problème vient bien (ou pas) de Bitdefender, puis retentez une impression.
D'autre part, avez-vous d'autres logiciels de sécurité ? Cela peut créer des conflits et bloquer des fonctions de Windows - comme les impressions.
Cordialement,
bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses :
Voici le fichier historique anti-malware :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140916_p6c12n9s13e14
Je vous remercie pour vos réponses :
Voici le fichier historique anti-malware :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140916_p6c12n9s13e14
Bonsoir VAVOUCHE
As tu pris le temps de lire la réponse de David de Bitdefender intervenant certifié sur CCM et de vérifier?
merci
@+
As tu pris le temps de lire la réponse de David de Bitdefender intervenant certifié sur CCM et de vérifier?
merci
@+
oui j'ai bien pris le temps et justement pour répondre à sa question : mon conjoint a effectivement téléchargé des logiciel de nettoyage après que l'impression dysfonctionne ou du moins se bloquent systématiquement.
Je teste la désactivation du pare feu dès à présent.
Je teste la désactivation du pare feu dès à présent.
Je veux bien mais je pense pas que ça vienne de ça car j'ai vérifié et j'ai notamment lancé une impression de ma tablette et ça fonctionne bien...