VBA & EXCEL

Fermé
amazigh_man Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 5 juin 2007 à 14:44
amazigh_man Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 5 juin 2007 à 15:34
Bonjour tout le monde,

Je suis en période de stage et ma mission est de mettre en place un tableau de bord RH (Ressources Humaines) destiné au chefs d'atelier.
Je vais pas créer les indicateurs, par contre je dois mettre à disposition un fichier standardisé de données qui permettra après avoir entrer les données d'afficher l'indicateur.

Données entrantes -> Traitement -> Affichage de l'indicateur

Ma mission est de gérer la phase du traitement. Pour cela, j'utilise du VBA sous excel.
Dans la phase du traitement, chaque indicateur a une définition de données biensure.
Exemple de définition de données pour l'indicateur des visites médicales:

Source: vm.txt
Text: Vrai
Entête: Vrai
Crypté: Vrai
Champ: Dept US Cdc Matricule Nom ....
définition:

Sachant que vm.txt est le fichier source des données.
Ma question est la suivante: Comment je vais procéder en utlisant VBA?

Merci d'avance.

2 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25
5 juin 2007 à 15:17
Bonjour Amazighi,
Désolée, je n'ai pas trop compris ton problème ...
Par contre, tu pourra trouver des choses intéressantes là dessus :
https://vb.developpez.com/cours/

Ikkmi 3an Rabbi ;-)
0
amazigh_man Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 21
5 juin 2007 à 15:34
Merci quand même
0