Mise à jour de Java impossible oO
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Pixelle
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12 sept. 2014 à 17:57
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 12 sept. 2014 à 23:40
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Arno59
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12 sept. 2014 à 18:05
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Bonjour,
Il vous suffit de télécharger et installer Oracle Java SE Runtime Environment version 8
update 20:
https://www.oracle.com/java/technologies/javase-jre8-downloads.html
Il vous suffit de télécharger et installer Oracle Java SE Runtime Environment version 8
update 20:
https://www.oracle.com/java/technologies/javase-jre8-downloads.html
Bonsoir ! Merci de ton aide, mais je ne peux pas accéder au lien, ça me met ''page web inaccessible''...
Et j'ai beau actualiser la page, c'toujours pareil
Et j'ai beau actualiser la page, c'toujours pareil
Known001
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12 sept. 2014 à 18:58
12 sept. 2014 à 18:58
Tiens voici le lien pour avoir JAVA directement :
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/7u67-b01/jre-7u67-windows-i586.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/7u67-b01/jre-7u67-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-7u67-windows-i586.exe&AuthParam=1581119484_973a64c5362b8b3aefd6432afca8f182&ext=.exe (32bits hors-ligne)
Ou encore celui ci pour avoir la version 64 bits en hors-ligne :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Si tu as une erreur, clique sur "plus de détails" (je pense que tu es sous chromium (google chrome, opéra, dragon,...) et donne nous ce qui est écrit stp
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/7u67-b01/jre-7u67-windows-i586.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/7u67-b01/jre-7u67-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-7u67-windows-i586.exe&AuthParam=1581119484_973a64c5362b8b3aefd6432afca8f182&ext=.exe (32bits hors-ligne)
Ou encore celui ci pour avoir la version 64 bits en hors-ligne :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Si tu as une erreur, clique sur "plus de détails" (je pense que tu es sous chromium (google chrome, opéra, dragon,...) et donne nous ce qui est écrit stp
Toujours le même problème, voila ce qui s'affiche :
La tentative de connexion de Google Chrome à javadl.sun.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED.
La tentative de connexion de Google Chrome à javadl.sun.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED.
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Known001
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Modifié par Known001 le 12/09/2014 à 19:14
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Comment te connectes tu a internet précisement ?
Si c'est une connexion spéciale pour les étudiants, il est possible qu'il y ai un filtre t'empêchant de télécharger des fichiers, mettre à jour des programmes et d'accéder sur certains sites
Alors que chez tes parents tu n'as pas tout ça puisque c'est une connexion dites "privée" donc géré par le propriétaire de la ligne dans ce cas là tes parents.
Si c'est une connexion spéciale pour les étudiants, il est possible qu'il y ai un filtre t'empêchant de télécharger des fichiers, mettre à jour des programmes et d'accéder sur certains sites
Alors que chez tes parents tu n'as pas tout ça puisque c'est une connexion dites "privée" donc géré par le propriétaire de la ligne dans ce cas là tes parents.
Via un câble réseau RJ45.
Ca m'étonne ce blocage, j'ai téléchargé, mis à jours d'autres applications et je n'ai jamais eu de problème comme ça.
Après, depuis quelques jours (déjà de semaine environ), je trouve ma connexion plus lente et moins fluide qu'avant.
Ca m'étonne ce blocage, j'ai téléchargé, mis à jours d'autres applications et je n'ai jamais eu de problème comme ça.
Après, depuis quelques jours (déjà de semaine environ), je trouve ma connexion plus lente et moins fluide qu'avant.
Known001
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ça peut venir d'eux tout ça
mais bon on va regarder si tu veux si le problème vient ou pas de chez toi
Pour commencer je propose un ZHP Diag
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) : https://nicolascoolman.eu
Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
Pour Vista, Seven et Windows 8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Trois icônes seront crées sur le bureau lors de son installation
Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur le bouton configurer
Coche toutes les cases sauf celle devant :
Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (045)
Derniers fichiers modifiés ou crées (Utilsateur) (061)
Alternate Data Stream File (062)
Clique en haut à gauche sur la loupe
Laisse le scan se dérouler.
Le scan terminé, clique sur la disquette
Enregistre le rapport sur le bureau.
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt
Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers :
https://www.cjoint.com/
en cas de soucis previent moi, si une alerte anti-virus t'alerte, ignore cette alerte et poursuit
mais bon on va regarder si tu veux si le problème vient ou pas de chez toi
Pour commencer je propose un ZHP Diag
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) : https://nicolascoolman.eu
Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
Pour Vista, Seven et Windows 8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Trois icônes seront crées sur le bureau lors de son installation
Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur le bouton configurer
Coche toutes les cases sauf celle devant :
Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (045)
Derniers fichiers modifiés ou crées (Utilsateur) (061)
Alternate Data Stream File (062)
Clique en haut à gauche sur la loupe
Laisse le scan se dérouler.
Le scan terminé, clique sur la disquette
Enregistre le rapport sur le bureau.
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt
Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers :
https://www.cjoint.com/
en cas de soucis previent moi, si une alerte anti-virus t'alerte, ignore cette alerte et poursuit
Known001
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12 sept. 2014 à 22:00
12 sept. 2014 à 22:00
Ok
Le PC est infecté de malware
L'UAC est désactivé, réactive le
Utilise adwcleaner
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
1 - On scan
2 - On nettoye
3 - Quand le pc aura redémarré, fermer le rapport qui s'ouvre et l'héberger sur cjoint.com (le rapport se trouve dans c:\adwcleaner\adwcleaner[S0].txt
Le PC est infecté de malware
L'UAC est désactivé, réactive le
Utilise adwcleaner
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
1 - On scan
2 - On nettoye
3 - Quand le pc aura redémarré, fermer le rapport qui s'ouvre et l'héberger sur cjoint.com (le rapport se trouve dans c:\adwcleaner\adwcleaner[S0].txt
Known001
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12 sept. 2014 à 22:24
12 sept. 2014 à 22:24
Ok peut tu me refaire un nouveau ZHPdiag stp ?
http://cjoint.com/data3/3Imwxc8JwYz.htm Le voici
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Modifié par Known001 le 12/09/2014 à 22:34
Modifié par Known001 le 12/09/2014 à 22:34
Raté
Je te demande de faire un Nouveau ZHPdiag
Je te demande de faire un Nouveau ZHPdiag
Known001
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12 sept. 2014 à 22:41
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OK maintenant on va s'occuper de malware bit anti-malware
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr
Lors de l'installation, decocher "la version pro essai de 14 jours"
Une fois installé l'executer puis aller dans les paramètres (settings) pour changer la langue sur français
Ensuite aller dans Examen
choisir examen personnalisé puis examiner maintenant.
Cocher toutes les cases à gauche
Cocher C:
Puis lancer l'examen.
Il va mettre la base à jour avant de commencer l'analyse
A la fin de l'analyse, il faudra TOUT mettre EN QUARANTAINE.
Vu que cela va prendre du temps je propose de le laisser travailler et donc ne pas s'en servir pendant cette période afin de ne pas le perturber
poste le rapport analyse sur cjoint ensuite
Pour le rapport malwarebits il faut aller dans
Historique
menu de gauche il y a Journaux de l'application
puis tu ouvre le journal d'examen correspondant à l'analyse. puis il ya une option exporter, tu clique dessus et tu choisi "fichier texte .txt" et tu enregistre le rapport et tu l'héberge sur cjoint.com
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr
Lors de l'installation, decocher "la version pro essai de 14 jours"
Une fois installé l'executer puis aller dans les paramètres (settings) pour changer la langue sur français
Ensuite aller dans Examen
choisir examen personnalisé puis examiner maintenant.
Cocher toutes les cases à gauche
Cocher C:
Puis lancer l'examen.
Il va mettre la base à jour avant de commencer l'analyse
A la fin de l'analyse, il faudra TOUT mettre EN QUARANTAINE.
Vu que cela va prendre du temps je propose de le laisser travailler et donc ne pas s'en servir pendant cette période afin de ne pas le perturber
poste le rapport analyse sur cjoint ensuite
Pour le rapport malwarebits il faut aller dans
Historique
menu de gauche il y a Journaux de l'application
puis tu ouvre le journal d'examen correspondant à l'analyse. puis il ya une option exporter, tu clique dessus et tu choisi "fichier texte .txt" et tu enregistre le rapport et tu l'héberge sur cjoint.com
Le programme ne se télécharge pas, et quand je clique sur le gros bouton vert, ça me redirige sur une ''page web inaccessible'' (pour changer :v)
Known001
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12 sept. 2014 à 23:09
12 sept. 2014 à 23:09
Ouais je vois, c'est ton serveur qui a filtré
bon passons au ZHPfix
Copie TOUTES LES LIGNES DU TEXTE : https://www.cjoint.com/?3ImxkoaJQAv
Ouvre ZHPfix (icône seringue) :
Colle les lignes de script précédemment copiées dans le presse-papier (Ctrl +C) fournies en cliquant sur Importer
Cliquez sur Go :
Cliquez sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour le nettoyage de la corbeille.
Héberge le rapport ZHPFixReport.txt comme d'hab
bon passons au ZHPfix
Copie TOUTES LES LIGNES DU TEXTE : https://www.cjoint.com/?3ImxkoaJQAv
Ouvre ZHPfix (icône seringue) :
Colle les lignes de script précédemment copiées dans le presse-papier (Ctrl +C) fournies en cliquant sur Importer
Cliquez sur Go :
Cliquez sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour le nettoyage de la corbeille.
Héberge le rapport ZHPFixReport.txt comme d'hab
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12 sept. 2014 à 23:20
12 sept. 2014 à 23:20
maintenant réessaye Java
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30785611-mise-a-jour-de-java-impossible-oo#6
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30785611-mise-a-jour-de-java-impossible-oo#6
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12 sept. 2014 à 23:28
12 sept. 2014 à 23:28
Ok donc cela ne vient pas de toi
Peux tu me refaire un ZHPdiag afin de m'assurer que tu n'as plus rien comme soucis
Peux tu me refaire un ZHPdiag afin de m'assurer que tu n'as plus rien comme soucis