Mise à jour de Java impossible oO

Pixelle -  
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir

Me voila avec un problème de taille, que je ne connaissais guère. Depuis hier, j'essaie de mettre à jour Java, hors, à chaque fois, un message d'erreur apparaît : "le programme d'installation ne peut pas s'exécuter avec les paramètres de connexion internet en cours sur votre système. Dans le panneau de configuration, cloquez sur options internet > connexions pour vérifier les paramètres et informations proxy."

J'ai bien été voir là où on me dit, mais c'tout vide. Du coup, j'ai parcourus en long, en large et en travers les forums qui proposaient de l'aide quant à ma requête. Il est question d'installation hors ligne, et quand je clique sur le dit lien : ''page web inaccessible'' :|

J'ai une connexion filaire, où le réseau est partagé par l'ensemble des résidents (j'habite un immeuble étudiant), ce problème peut il venir de là ? Sachant que quand j'habitais ''chez maman et papa'' je n'avais aucun problème par rapport aux mises à jour.

Dans l'attente de vos réponses ! Bonne soirée

A voir également:

21 réponses

Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

OK ton PC est clean

Mais le problème est que c'est l'admin de la connexion internet qui a mis des filtres pour modérer les accès a certains sites ou contenus

Bah en gros, voit avec celui qui administre la connexion internet ou alors si ce n'est pas possible, tu feras ça chez tes parents.

Je ne vois pas d'autre solution

Si c'est passe le sujet en résolu

N'hésite pas a recommander ces outils pour désinfecter tes amis (lenteur, pub, un pc instable)
0