Message d'erreur fichier audio!!!!!!!!!!!!!!!
Fermé
anakine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
5 juin 2007 à 14:32
anakine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 5 juin 2007 à 15:03
anakine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 5 juin 2007 à 15:03
A voir également:
- Message d'erreur fichier audio!!!!!!!!!!!!!!!
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Fichier rar - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
subbru
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
5 juin 2007 à 14:39
5 juin 2007 à 14:39
Bonjour,
En fait, il se peut qu'en installant un autre logiciel, tu aies perdu le lecteur audio par défaut.
Pour réinitialiser le tout, tu prends n'importe quel fichier audio de ta collection, tu fais "bouton droit de la souris", "ouvrir avec", choisir le programme...", tu sélectionnes le programme avec lequel tu écoutes tes chansons, puis tu coches "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis "OK".
Normalement, si j'ai ben compris ton problème ça devrait remarcher.
A++
En fait, il se peut qu'en installant un autre logiciel, tu aies perdu le lecteur audio par défaut.
Pour réinitialiser le tout, tu prends n'importe quel fichier audio de ta collection, tu fais "bouton droit de la souris", "ouvrir avec", choisir le programme...", tu sélectionnes le programme avec lequel tu écoutes tes chansons, puis tu coches "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis "OK".
Normalement, si j'ai ben compris ton problème ça devrait remarcher.
A++
5 juin 2007 à 15:03
en faite le message derreur a disparue mais maintenent
lorsque je clic sur LISTEN OU SAVE du site de music
et ben rien ne se passe!!!