PC lent
Résolu
buffy2807
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
buffy2807 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buffy2807 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je voudrais refaire une mise à zero de mon PC mais je n'ai pas le cd de reinitialisation avec mon PC, il ne le donne plus apparement, la il rame beaucoup trop. je l'ai depuis mars 2006, je n'ai pas fait de sauvegarde de logiciel quand je l'ai achetée.
Merci d'avance
Bonne journée
Je voudrais refaire une mise à zero de mon PC mais je n'ai pas le cd de reinitialisation avec mon PC, il ne le donne plus apparement, la il rame beaucoup trop. je l'ai depuis mars 2006, je n'ai pas fait de sauvegarde de logiciel quand je l'ai achetée.
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
Meme si tu n'as pas le cd
tu as forcement une clé d'enregistrement te donnant le droit d'utiliser windows
donc regarde dans les docs fourni par ton vendeur et regarde les etiquettes collé au cul de ton pc
si tu retrouve cette clé, rien ne t'empeche de telecharger windows et de le graver, ou de l'empreter a un ami(e)
apres il suffit de t'enregistrer chez microsoft avec ta clé
tu as forcement une clé d'enregistrement te donnant le droit d'utiliser windows
donc regarde dans les docs fourni par ton vendeur et regarde les etiquettes collé au cul de ton pc
si tu retrouve cette clé, rien ne t'empeche de telecharger windows et de le graver, ou de l'empreter a un ami(e)
apres il suffit de t'enregistrer chez microsoft avec ta clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question