Site fiable?

Fermé
brita - 12 sept. 2014 à 06:02
 Dede95 - 12 sept. 2014 à 09:29
Bonjour,

Voulant commander sur internet un truc, je tombe je ne sais comment sur ce site beta.ictbox.eu la ram est à un bon prix, cependant impossible de trouver des avis ou des infos sur le site.

Est-il fiable à votre avis? Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! le meilleur site ,par expérience ,c'est amazon.fr . Je n'ai jamais eu aucun problême avec eux . Marcchandise livrée en temps et en heure , suivi de ta marchandise par internet, etc ,etc
0
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
12 sept. 2014 à 09:27
Bonjour,

J'émets quelques réserves car il y a du mélange de langues, par exemple :
Shipping & Delivery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi luctus. Duis lobortis. Nulla nec velit. Mauris pulvinar erat non massa. Suspendisse tortor turpis, porta nec, tempus vitae, iaculis semper, pede. Cras vel libero id lectus rhoncus porta. Suspendisse convallis felis ac enim. Vivamus tortor nisl, lobortis in, faucibus et, tempus at, dui. Nunc risus. Proin scelerisque augue. Nam ullamcorper. Phasellus id massa. Pellentesque nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc augue. Aenean sed justo non leo vehicula laoreet. Praesent ipsum libero, auctor ac, tempus nec, tempor nec, justo.
On a de l'anglais avec une autre langue plus du français dans les pages principales.

Autre fait bizarre, dans "about us" le responsable s'appelle John doe ce qui correspond chez nous a monsieur X.
Il n'y a pas de CGV du fait qu'elles sont incompréhensibles.
Il n'y as pas de siège social.

Personnellement je ne commanderai pas sur ce site.

Cordialement.
0
Connais pas
0