Association fichier .lnk

Résolu
nolinf Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'éprouve quelque problème à régler réinitialisé l'association des extensions .lnk
J'ai cherché comme un fou sur le net et rien ne fonctionne
Je ne peux pas tout essaye à cause des données sensibles contenues sur l'ordinateur
Le changement de clé de registre n'a rien donné
J'ai exporté mes clés de registre de ces dossiers de mon poste vers l'ordinateur défectueux

HKEY_CLASSES_ROOT\.lnk.
Et
HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile
Cela ne fonctionne pas
J'ai essayé cette solution, mais ne fonctionne pas plus car le fichier n'est pas présent ( userchoice) et même si je supprime le répertoire (.lnk) cela ne fonctionne pas plus après le redémarrage du poste
* Démarrer, Executer => taper "REGEDIT"
* Dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk", supprimez le dossier "UserChoice" puis redémarrez la session.
fnolin
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
0
nolinf Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de votre rapidité,
mais cela n'a aucunement fonctionner j'ai toujours tous mes raccourcis qui sont exécutés par dynamics
0
fnolin Messages postés 42 Statut Membre 2
 
résolu,
j'ai supprimé la clé de registre du compte Windows de l'utilisateur , renommer son profil et reconnecter avec son compte tout va bien
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
:)
0