Config PC gamer pour 950€ des avis ?

Léo67 -  
 Léo67 -
Bonjour, je me présente je m'appel Léo je compte m'acheter un pc gamer y'en à marre de 5 fps résolution minimum sur bf3 x) bon j'ai vu cette config qui me parait plutôt bien pour ce prix: https://www.materiel.net/pm/panier.html comme vous l'avez vu dans ce panier il me faut un écran et que le pc soit monté avec ou sans windows la seul question c'est: cette config est géniale pour ce prix ? ou alors si vous connaissez une meilleur config pour ce prix partagez moi un lien et merci d'avance si quelqu'un me répond allez a+ :D

(ma config POURRIE actuel: CPU:a6-4400M GPU:7520G si vous avez pas vomi en lisant cette config ben aidez moi :p)
A voir également:

5 réponses

Sim16matt

On ne peut pas voir ta config, car tu nous as envoyés un lien vers le panier, or, nous n'avons pas la même chose ^^'
Il faudrait que tu me donnes une liste de ce qu'il y a dans ton panier, je te donnerai mon avis ;)
0
Léo67

ok même moi je retrouve plus la config ><' x)
0
Léo67

la seul chose dont je me rappel c'est que le cpu était un i5 4440 et le gpu une gtx 770 TF OC voila ^^ le reste me souviens plus :/
0
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

Bonjour léo ,

Voila un PC avec ton budget : ICI

Bon processeur et carte graphique , avec ça tu pourra faire marcher Battlefield 3 et le 4 en Ultra ainsi que beaucoup de jeux gourmant.

Je ne pense pas qu'il y'ai mieux a ce prix. Surtout la carte graphique qui est a 219€ (leger plus cher que la GTX 760). Pour des performances de la GTX 770 qui fait elle 260 / 270€ et qui n'a que 2Go de Mémoire vidéo.
0
Léo67

merci pour vos réponse mais une question: si je veut un jour changer de cpu par exemple allez chez intel je doit tout changer (carte mere) nan ?
0
Léo67

top achat est fiable ?
0

Topachat est fiable j'ai fait multiple commandes chez eux , aucun soucis.
CPU intel a ce prix vous avez qu'un i5 3350P qui n'est surement pas aussi puissant que le FX 8350 , Cependant oui si un jour vous voulez aller chez intel il faudra changer Carte mère + CPU
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

changer d'un CPU AMD pour reprendre un AMD... bof !!

TopAchat est une filiale de Rueducommrce.fr, un SAV pas toujours au top, beaucoup s'en plaignent même sur CCM
0
Léo67

olala je sais plus quoi dire xD avec ta config on peut faire tourner arma 3 altis life en ultra bf hardline aussi ? et d'autres jeux plutôt très lourd x) ?
0
Léo67

voila tout ce que j'ai déjà pour mon prochain pc:

clavier: c.y.b.o.r.g v7 et razer deathstalker

souris: R.A.T 7

casque: tritton ax180

donc niveau périphériques j'ai tout ce qu'il faut sauf le pc et l'écran xD
0
Léo67

bon j'ai plus le tritton il viens de se casser en deux x)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Tout est bon sauf le boitier. Y'a le Bitfenix Comrade qui est génial pour ce prix.
En plus il a les passes cables pour les mettre sur le panneau arrière
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le Bitfenix Comrade n'a qu'un port USB 2.0 en façade , qu'un ventilateur de châssis
et pas de baie 3,5" externe

pour rajouter un lecteur de carte mémoire interne ???!!!...
0
Léo67

ta config ma l'air bien niveau boîtier vu que axenor en propose un autre et toi aussi x) moi le principal faut qu'il soit beau,pratique,et c'est tout x)
0
Léo67

ya pas besoin de ventirad en plus ?
0

@léo67 normalement non si tu n'overclock pas. Moi personnellement même sur un petit processeur du style i3 j'en mettrais un parce que je suis un peu maniac la dessus :-) je n'aime pas voir un processeur a 60 / 70°

Le boitier faut bien regarder il doit y'en n'avoir d'autres des sympa a petit prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Avec licence windows, avec montage

950€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5d5DzeOsi21iTVj5MJJbsP4W5W%2FpDSFI2HyIzL5QU80%3D

I5-4460 - 2x4 Go - R9 270X
H97 - 1To hdd - Alimentation G550M
Ecran 22" - 2ms - FullHD
0