Problèmes avec Google Chrome et avec Windows

Résolu/Fermé
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - Modifié par Annie555 le 11/09/2014 à 13:44
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 11 sept. 2014 à 17:17
Bonjour,



depuis quelque temps, j'ai de plus en plus d'écrans bleu marine "Il est mort Jim. Google Chrome n'avait pas suffisamment de mémoire ou le processus de la page web a été arrêté pour une autre raison" Et Chrome se ferme.
Je pencherais pour "autre raison,"

Puis j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de mises à jour windows automatiques lorsque l'ordinateur se ferme, Il apparaissait qu'il n'y en avait pas eu depuis le 13/8, j'ai donc voulu les faire manuellement.
j'obtiens "et pour rechercher des mises à jours, vous devez d'abord installer une mise à jur pour windows update"
mais ça ne fonctionne pas
"Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour, une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour par votre ordinateur" Erreur détectée x80070005

je tourne en rond

Dès que je vais sur internet, apparaît le petit point d'exclamation sur fond jaune à côté de Arrêter, dans Démarrer, qui signale qu'il y a des mises à jour en attente.

J'ai alors voulu faire une restauration à une date antérieure, et elle n'a pas pu non plus être effectuée. "une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration 0xc0000022.

Un processus malicieux avait désactivé la protection Malwarebytes. Je l'ai remise

J'ai réussi une ou deux fois à installer manuellement quelques mises à jour mais vu la liste de celles qui n'ont pas été installées, c'est peu et de plus, je ne trouve plus cette liste maintenant. ?!

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas encore demander de l'aide, mais je crois que je ne suis pas capable de régler cette situation, alors merci de m'aider

Ce matin à l'ouverture apparait une fenêtre MyPC backup et il m'est proposé d'installer taskeng.exe...... qui me met maintenant tout le temps des rappels votre ori n'est pas sauvergardé, sauvegardez vos fichiers en ligne"


Avast ne trouve rien d'anormal

pfffff
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 13:37
Salut,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
1
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 13:53
0
Re,

Tu t'es trompé, c'est pas ZHPCleaner, mais ZHPDiag que j'ai demander ...

Lit bien la page de téléchargement :)

+

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 14:05
je ne comprends pas, j'ai bien téléchargé ZHP Diag sur le site de Nicolas Coolman, et pas ZHP Cleaner
et le rapport est bien de ZHP Diag ???
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 14:07
Re,

Non celui que tu as poster et celui de ZHPCleaner.

@+
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 14:10
désolée, je recommence

http://cjoint.com/?DIlomg6TZBE
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 14:18
Re,

C'est mieux ;)

Désactive Windows defender comme tu as AVAST il est inutile de conserver Windows defender d'activer.

L'utilisation d'USBFix et de Roguekiller est inutile, mais bon, de plus Hijackthis est dépasser donc il était inutile de le télécharger ....

bref, beaucoup de choses inutile, c'est comme cela que tu risques des plantage de de ton PC;

- Copie les lignes qui sont ci-dessous en gras:


Script ZHPFix
ShortcutFix
O4 - GS\Desktop [Annie]: MyPC Backup.lnk . (.MyPCBackup.com - MyPC Backup.) -- C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe
O4 - GS\Desktop [Annie]: Sync Folder.lnk . (.MyPCBackup.com - MyPC Backup.) -- C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe
O4 - GS\Startup [Annie]: MyPC Backup.lnk . (.MyPCBackup.com - MyPC Backup.) -- C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe
O23 - Service: Computer Backup (MyPC Backup) (BackupStack) . (.Just Develop It - Backup Stack.) - C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\BackupStack.exe
[MD5.A7BA480E03ACDCA4FAEFE89B214AC51B] [APT] [LaunchSignup] (.MyPC Backup.) -- C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\Signup Wizard.exe [1191024]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RocketTab] (...) -- C:\Program Files (x86)\RocketTab\Client.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RocketTab Update Task] (...) -- C:\Program Files (x86)\RocketTab\uninstall.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: BrowserSafeguard with RocketTab - (.BrowserSafeguard with RocketTab.) [HKLM][64Bits] -- RocketTab
O42 - Logiciel: Media Player Packages - (...) [HKCU][64Bits] -- Media Player Packages
O42 - Logiciel: MyPC Backup - (.JDi Backup Ltd.) [HKLM][64Bits] -- MyPC Backup
[HKCU\Software\RocketTabInstalled]
[HKCU\Software\Search Extensions]
C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector
C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
C:\Program Files (x86)\RocketTab
C:\Users\Annie\AppData\Roaming\1H1Q
C:\Users\Annie\AppData\Roaming\VOPackage
C:\Users\Annie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MyPC Backup
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Brothersoftdownloader_for_Nero_Essentials_FREE_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Brothersoftdownloader_for_Nero_Essentials_FREE_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\pctuto_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\pctuto_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\UpdatePCTuto_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\UpdatePCTuto_RASMANCS
SR - | Auto 10/09/2014 36936 | (BackupStack) . (.Just Develop It.) - C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\BackupStack.exe
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MyPC Backup) (BackupStack]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RocketTab]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Media Player Packages]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyPC Backup]
C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\Signup Wizard.exe
[HKLM\Software\Wow6432Node\Systweak]
O43 - CFD: 05/07/2014 - 20:14:12 - [0] ----D C:\Users\Annie\AppData\Roaming\Systweak
O43 - CFD: 07/11/2013 - 22:09:41 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[HKLM\Software\Wow6432Node\Eset]
[HKCU\Software\MCAFEE]
EmptyPrefetch
EmptyFlash
FirewallRAZ
EmptyTemp


- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
Modifié par Annie555 le 11/09/2014 à 14:40
le rapport de zhp fIX
https://www.cjoint.com/c/DIloK5YwGHJ

J'ai désactivé windows defender et supprimé USBfix et Roguekiller mais n'ai pas retrouvé où se trouve Hijackthis (qui m'a servi plusieurs fois pour de précédentes désinfections) pour le supprimer.*

et je continue a voir apparaitre des messages pour sauvrgarder en ligne mes données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 14:42
Re,

fais moi une capture d'écran et redémarre après ton PC et dis moi si tu as encore ce message au redémarrage.

++
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 14:52
je viens de redémarrer j'ai donc voulu installer toutes les mises à jour Windows en retard , mais malheureusement, le problème est resté
"Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour, une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour par votre ordinateur" Erreur détectée x80070005 "

pour le moment le message en bas à droite pour sauvergarde en ligne n'est pas réapparu
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 14:56
Re,

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.309.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 15:04
# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 11/09/2014 à 14:59:47
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Annie - ANNIE-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\Annie\Desktop\adwcleaner_3.309.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SecTaskMan
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\fileopenerpro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Fichier Supprimé : C:\Users\Annie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\g0cvc4an.default\user.js

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : EPUpdater
Tâche Supprimée : MySearchDial

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\mypc backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fileopenerpro

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17239


-\\ Mozilla Firefox v31.0 (x86 fr)

[ Fichier : C:\Users\Annie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\g0cvc4an.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v37.0.2062.120

[ Fichier : C:\Users\Annie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Extension] : eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1747 octets] - [11/09/2014 14:58:38]
AdwCleaner[S0].txt - [1631 octets] - [11/09/2014 14:59:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1691 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 15:06
Re,

- Télécharges WinUpdateFix sur ton bureau

- Lance WinUpdateFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Important : Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique. Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.

- Clique sur "Créer un rapport de diagnostic".

- Clique sur Tous

- Clique sur Exécuter

- Un rapport va s'afficher à l'écran, enregistre le sur ton bureau

- Héberge le rapport WinUpdateFix.txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


Note: Il est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 15:23
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 15:25
Re,

Lance "malwarebytes"

- Va dans l'onglet "Paramètres" puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :

- Comment utiliser Cjoint ?

- Tutoriel Malwarebyte
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 15:31
en tous cas, maintenant 13 mises à jour windows sont en train de s 'installer !
je fais l'examen malwarebytes
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 15:52
https://www.cjoint.com/?DIlp1hD33vW


MBAM a trouvé un PUP, ces derniers jours il en trouve souvent, je ne sais pas où je les prends ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 15:52
Re,

Comment va le PC ?

+
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
Modifié par Annie555 le 11/09/2014 à 16:08
Les mises à jour des sécurité windows sont installées, mais chose curieuse, Windows en a annoncé 13 importantes et je n'en vois que 9 d'installées ???

En tous cas, tout a l'air OK maintenant. Un très grand merci à toi pour l'aide.

Est ce que je peux marquer la question comme résolue ou y a t'il encore un nettoyage à faire auparavant ? désinstaller ADW cleaner ... ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 16:09
Re,

Ok, si tout va bien alors on fini :

Désactive le temps de son téléchargement et utilisation ton antivirus

- Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau

- Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur GO

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichierSFTGC.txt à été créé.

- Héberge le rapport SFTGC.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :Comment utiliser Cjoint ?
______________________________________________________________
- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt


0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
Modifié par Annie555 le 11/09/2014 à 16:21
https://www.cjoint.com/?DIlqr1U4gNB SFTG txt


je n'ai pas trouvé le rapport delfix sur mon bureau, ni dans C: mais il est court

# DelFix v10.8 - Rapport créé le 11/09/2014 à 16:16:57
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Annie - ANNIE-HP
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\Annie\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\TDSSKiller.3.0.0.39_01.07.2014_10.12.47_log.txt
Supprimé : C:\TDSSKiller.3.0.0.39_01.07.2014_10.19.33_log.txt
Supprimé : C:\WinUpdateFix.txt
Supprimé : C:\Users\Annie\Desktop\adwcleaner_3.309.exe
Supprimé : C:\Users\Annie\Desktop\winupdatefix_1.3.exe
Supprimé : C:\Users\Annie\Desktop\ZHPCleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Annie\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Annie\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #400 [Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable (x64) - 11.0.50727 | 09/07/2014 13:19:31]
Supprimé : RP #401 [Sauvegarde Windows | 09/07/2014 17:00:05]
Supprimé : RP #402 [Windows Update | 09/11/2014 13:31:19]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########


Je peux mettre résolu maintenant ?

MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 17:13
re,

Voilà, la désinfection de ton PC étant terminée, je t'invite à installer les mises à jour ainsi que à prendre les addons pour ton navigateur si tu ne les as déjà pas, puis de lire certaines pages internet qui t'aideront à comprendre et de ce fait t'éviteront d'autres problèmes.

- N'oublies pas de mettre à jour java:

- Mettre à jour la console java


- N'oublies pas de mettre à jour Adobe flash player pour Firefox et Internet explorer

=> Adobe Flash Player pour Firefox

=> Adobe Flash Player pour Internet Explorer


- N'oublies pas de mettre à jour adobe reader

=> Adobe reader


==> N'oubliez pas décochez l'offre proposé par adobe concernant Macfee !!!

N'oublies pas aussi de maintenir Windows à jour via Windows update

N'oublies pas de défragmenter de temps en temps ton disque dur:

Avec par exemple Deffagler ou disk-defrag

Information sur la défragmention à lire : Qu'est-ce que la fragmentation?


Oublies les genres de nettoyeurs comme Tuneup ,Glary et autres nettoyeurs miracles ils ne te feront que ralentir ta machine et nettoyer plus blanc que blanc peut provoquer de graves dysfonctionnements


- Internet Explorer:

- Sécurise tes navigateurs par exemple avec WOT et simple adblock pour Internet explorer

=> Pour télécharger WOT pour "Internet Explorer"

=> Pour simple adblock

=> Pour AdBlockPlus

- Chrome:

=> Pour télécharger WOT pour "Chrome"

=> Pour télécharger Adblock pour "Chrome"


- Firefox:

=> Wot pour firefox

=> Adblock Plus firefox


- Fais attention à ce que tu télécharges où et comment

Évités si possible de télécharger sur O1net, tom's guide, télécharger.com et Softonic et compagnie car ils repackent les logiciels avec des programmes potentiellement indésirables (PUP's)

=> A lire On entends beaucoup parler de PUP / LPI mais que signifie tout ça ?

=> A lire Fausses mises à jours - Comment les éviter

=> A lire Logiciel Potentiellement Indésirable - Comment se protéger !

=> A lire Les toolbars ... un cauchemar !


- Sécurisation du PC des logiciels potentiellement indésirables , toolbars , etc...

Lorsqu'on est sous Windows et qu'on adore installer tout un tas de softs étranges, il faut savoir rester vigilant. En effet, certains programmes d'install proposent durant l'installation des toolbars et autres adware qui seront difficiles par la suite à retirer de votre système.

En général, on fait attention, et on décoche les cases qui vont bien, mais il suffit d'une fois, d'un petit coup de barre et on laisse passer la toolbar fatale.

Mais pourquoi se prendre la tête alors qu'un petit soft peut faire le travail pour vous ?

Télécharge : => unchecky un service qui tourne en tâche de fond sous Windows, qui détectera automatiquement les logiciels additionnels dans les programmes d'installation et qui décochera les cases qu'il faut pour éviter de se faire polluer.

Inscrit toi sur le forum pour mettre le sujet en résolu si tu ne l'a pas déjà fait !

N'oublies pas de mettre ton sujet en résolu => marquer un fil de discussion comme etant resolu

Sois prudent et bon surf! ;)

++
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
11 sept. 2014 à 17:17
MERCI
0