Lag Fifa 15 ... Sauvegarder Signaler Ben - Dernière réponse le 11 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Même problème que sur la ps3 et fifa 14, gros lag dans le jeux. Même sans jouer en ligne le jeu lag, surement à cause de la connexion internet... Seul jeu où j'ai ce problème. Quelqu'un a une solution ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour, je l'ai téléchargé hier et pas de soucis perso il est fluide.. c'est bizarre désinstalles le et installes à nouveau.. Discussions similaires Je cherche à quel pays appartient l'indicatif +15 ou +151 merci salam Conversion k€ en € cycy svp l'indicatif 151 appartient à quel pays fristylisation indicatif telephone 0015 thedys Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour, je l'ai téléchargé hier et pas de soucis perso il est fluide.. c'est bizarre désinstalles le et installes à nouveau..