Problème de restauration de sauvegarde du DD
All35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
je me suis fait avoir -
je me suis fait avoir -
bonjours ,
suite a un formatage du DD, j'ais restaurer une sauvegade(éffectuer avec l'assistance sauvegade ou restauration de windows).Mais quand je rallume le pc il me demande de mettre une disquette pour réparer le boot sequence.La je cale
Pc d'un ami sous XP pro.
Mecis de votre aide
suite a un formatage du DD, j'ais restaurer une sauvegade(éffectuer avec l'assistance sauvegade ou restauration de windows).Mais quand je rallume le pc il me demande de mettre une disquette pour réparer le boot sequence.La je cale
Pc d'un ami sous XP pro.
Mecis de votre aide
A voir également:
- Problème de restauration de sauvegarde du DD
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration du système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer sauvegarde android - Guide
3 réponses
bonjours ,
suite a un formatage du DD, j'ais restaurer une sauvegade(éffectuer avec l'assistance sauvegade ou restauration de windows).Mais quand je rallume le pc il me demande de mettre une disquette pour réparer le boot sequence.(" 1962 No operating system found . Press F1 to repeat boot sequence.")
puis dessous le dessin d'un lecteur de disquette et l'action de mettre une disk a l'interieur !
mais qd je fais F1 rien ne se passe !!! La je cale
Pc d'un ami sous XP pro.
Mecis de votre aide
suite a un formatage du DD, j'ais restaurer une sauvegade(éffectuer avec l'assistance sauvegade ou restauration de windows).Mais quand je rallume le pc il me demande de mettre une disquette pour réparer le boot sequence.(" 1962 No operating system found . Press F1 to repeat boot sequence.")
puis dessous le dessin d'un lecteur de disquette et l'action de mettre une disk a l'interieur !
mais qd je fais F1 rien ne se passe !!! La je cale
Pc d'un ami sous XP pro.
Mecis de votre aide
Je viens d'avoir exactement la même chose, apres avoir été sur des sites de numerologie et esothérisme liés aux codes informatiques et calculs de "codes de la bible" et autres sites ou l'on parle de "chiffre" dans le sens de "criptage" .... j'ai récupéré mon pc en allant dans le set up et, les "acces distants" étaient ouverts alors que, auparavent, je les avaient interdits .... ???????